Publié à l'origine sur Texas Travel Talk; écrit par Adeina Anderson, Creative Lifestyles with Adeina. Suivez Adeina sur Instagram @adeinaanderson. Plano, Texas, étant l'une des 10 plus grandes villes de… Voir l'article En savoir plus
Image of Memorial Day Weekend 2022 in Plano, Texas
Mise à jour : 5/20/22 La natation, la musique live et de la bonne nourriture américaine sont les favoris du Memorial Day et Plano peut cocher toutes ces cases ! Commandez un barbecue et gagnez du temps et du stress en choisissant… Voir l'article En savoir plus
Image of Save this Summer 2022 with these Plano Hotel Deals
Alors que les gens recommencent à sauter dans leur voiture et à reprendre l'avion pour voyager cet été, nous voulons aider votre portefeuille en proposant des offres spéciales sur les hôtels à Plano,… Voir l'article En savoir plus
Du 1er au 7 mai 2022, Visit Plano, avec l'US Travel Association, célèbre la Semaine nationale du voyage et du tourisme et le #FutureofTravel. Cette célébration annuelle des contributions des États-Unis…. Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 5/3/2022 Impressionnez maman en cette fête des mères avec un fabuleux repas qu'elle n'oubliera pas ! Avec les restaurants Plano proposant à la fois des options de restauration sur place et à emporter, il existe une variété de restaurants fabuleux… Voir l'article En savoir plus
Les influenceurs gastronomiques locaux adorent présenter la vaste scène culinaire de Plano, alors lorsque nous avons lancé le Taste of Plano Foodie Pass 😋 en mars, non seulement nous étions pressés… Voir l'article En savoir plus
Le tournoi de golf AT&T Byron Nelson 2022 se tiendra à nouveau au TPC Craig Ranch à McKinney du 9 au 15 mai. Plano est juste au sud de McKinney et peut organiser des tournois… Voir l'article En savoir plus
Visit Plano a remporté le bronze lors du 65e gala annuel des Adrian Awards de l'Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) le 30 mars à Boca Raton, en Floride. Les prix de renommée internationale… Voir l'article En savoir plus
Ce membre permanent de l'équipe de Visit Plano est une ressource bien connue et de confiance dans l'industrie des réunions. Les connaissances approfondies de Karen sur Plano, son expérience inestimable et sa capacité à vraiment… Voir l'article En savoir plus
Écrit par : Alessandra Martinez, Livin Mi Vida Ale. Suivez-la sur Instagram @livin.mivida.ale. Se rendre à Plano, TX depuis Arlington, était à 45 miles de route et cela nous a fait faire le tour… Voir l'article En savoir plus
L'un des joyaux cachés de Plano est le Nature & Retreat Center à Oak Point Park, créant le cadre idéal pour les réunions, les mariages, les événements sociaux et les banquets. L’espace événementiel intérieur… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 4/12/2022 Célébrez Pâques et le printemps avec les offres du restaurant Plano et les événements spéciaux. Des photos avec le lapin de Pâques (et des photos d'animaux aussi) à une chasse aux œufs de Pâques,… Voir l'article En savoir plus
Plano, au Texas, compte plus de 10 lieux uniques pour les congrès, les réunions et les événements. Les lieux de congrès pour les réunions ne se limitent pas à arriver dans une ville, à s'enregistrer à votre hôtel et à marcher jusqu'à… Voir l'article En savoir plus
Visit Plano ramène son populaire Taste of Plano Foodie Pass! Le programme mobile, qui a fait ses débuts en 2021, est conçu pour élargir la sensibilisation des consommateurs aux nombreuses options de restauration délicieuses… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 3/14/22 Le printemps apporte des tonnes d'événements incroyables à Plano. Avec un temps plus chaud et des journées ensoleillées à venir, voici plus de 10 événements à Plano ce printemps que vous devriez… Voir l'article En savoir plus
Plano, au Texas, est connue pour ses infrastructures sportives pour les jeunes, mais nous avons également d'incroyables sites sportifs privés qui contribuent à diversifier nos offres sportives pour tous les âges. Un de ces lieux… Voir l'article En savoir plus
Que vous voyagiez seul, en couple, en famille ou avec des amis, Plano, au Texas, peut vous offrir des vacances aussi aventureuses ou aussi détendues que vous le souhaitez. Restaurants, shopping et… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 2/10/2022 Qu'il s'agisse de célébrer l'amour, l'amitié ou tout simplement de la bonne nourriture, la Saint-Valentin approche à grands pas et Plano a tant à offrir pour en tirer le meilleur parti… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 2/21/22 Pour lancer 2022, nous vous présentons 22 choses à faire à Plano. Au cours des prochaines semaines, nous allons mettre en lumière 22 activités uniques à pratiquer dans notre… Voir l'article En savoir plus
Southfork Ranch, qui abrite le clan fictif Ewing de la série télévisée à succès Dallas, a préparé le terrain pour les troisièmes journées commerciales du lundi à partir de janvier 2022. L'extravagance de shopping de trois jours… Voir l'article En savoir plus
Quand il s'agit d'accueillir des réunions, des événements et des événements sportifs, pensez à Visit Plano comme votre guichet unique! Nous sommes prêts à vous aider dans le choix de l'hôtel et du lieu… Voir l'article En savoir plus
Marisa Obando, également connue sous le nom de MO dans notre bureau, est la SERF (sociale, éducative, religieuse et fraternelle) de Visit Plano et la directrice des ventes pour le gouvernement, responsable de la réservation de conventions, de réunions, d'événements et de la sécurisation… Voir l'article En savoir plus
Félicitations à l'Université d'État du Montana et à l'Université d'État du Dakota du Nord pour avoir participé au match de championnat de football NCAA FCS Division 1 ! Les Bobcats affronteront les Bison le samedi 8 janvier… Voir l'article En savoir plus
Bienvenue dans le dernier volet de notre série, That's Tempting, où nous avons examiné de plus près certains des restaurants préférés de Plano - et à notre avis, dans tous… Voir l'article En savoir plus
Écrit par : Laurin Curtis, La vie de Jo Jo @laurinjo Situé à 30 minutes de Dallas, Plano, Texas est un joyau caché à la vue de tous ! Rempli de plus de 1000 restaurants, une gamme… Voir l'article En savoir plus
Avec les vacances qui approchent, cela signifie du temps libre au travail et à l'école à passer avec la famille et les amis. Entre le repos à la maison en regardant des films de vacances et en cuisinant, planifiez… Voir l'article En savoir plus
Écrit par : Layla Komal @dallaspakiblogger La seule raison pour laquelle j'aime Plano est que vous ne vous ennuierez jamais ! Il y a tellement de choses à faire dans cette ville. Là… Voir l'article En savoir plus
Bienvenue dans le dernier volet de notre série, That's Tempting, où nous examinons de plus près certains des restaurants les plus uniques de Plano - et à notre avis,… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 11/16/21 Ce Thanksgiving sera certainement spécial alors que les familles se réunissent pour de petits rassemblements festifs. Rendez-le spécial et profitez de votre temps ensemble en éliminant le stress. Ces… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 12/27/21 Le temps des fêtes frappe à nos portes ! Des spectacles de Noël et des événements commerciaux à la Broadway aux célèbres jeux de lumière des Fêtes et aux cérémonies traditionnelles d'éclairage des arbres, Plano a… Voir l'article En savoir plus
Cela fait probablement un bon moment que de nombreuses familles se sont réunies pour une réunion. Si vous envisagez un voyage de réunion de famille, jetez un œil à Plano, au Texas et voyez… Voir l'article En savoir plus
Nous continuons à partager les histoires derrière certains de nos plats préférés dans notre prochaine série de vidéos de tentations culinaires de certains restaurants fabuleux de Plano. Jusqu'à présent, nous avons apprécié… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 5/3/2022 Legacy Town Center est un mélange de maisons, d'entreprises, de boutiques, de restaurants, d'un hôtel et d'espaces ouverts, le tout dans un cadre de style village urbain. The Shops at Legacy propose un… Voir l'article En savoir plus
Au cours des 40 dernières années, le High Point Tennis Center s'est forgé une réputation d'excellence dans tout le nord du Texas. Fin 2020, High Point a subi une rénovation majeure qui comprenait l'ajout de… Voir l'article En savoir plus
Si vous avez été un client récent de Visit Plano, alors vous avez rencontré le visage souriant, le bon cœur et la détermination d'Olivia. Olivia Woodward est la coordonnatrice des services événementiels de Visit Plano. Elle gère tout… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 10/20/21 Entrez dans l'esprit d'Halloween avec ces événements d'Halloween palpitants à Plano. Pour les enfants et les familles, il existe plusieurs options familiales, des événements trick or treat et Halloween… Voir l'article En savoir plus
Publié à l'origine sur theperennialstyle.com. Y a-t-il quelque chose de mieux qu'un week-end entre filles ? En tant que trois sœurs qui ont toujours été les meilleures amies, la meilleure partie de vivre dans la même ville… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 9/29/21 Il y a tellement d'événements qui se déroulent partout à Plano cet automne. Qu'il s'agisse d'événements variés pour siroter, magasiner et manger, en passant par la musique live et le yoga de la chèvre d'Halloween, il y a un bon… Voir l'article En savoir plus
Un vol en montgolfière fait-il partie de votre liste de choses à faire ? Grâce à Plano étant la capitale des montgolfières du Texas, il existe quelques opportunités locales pour faire de votre… Voir l'article En savoir plus
Nous continuons de partager les histoires qui se cachent derrière certains de nos plats préférés dans notre prochaine série de vidéos de tentations culinaires dans des endroits incroyables de Plano. Jusqu'à présent, nous avons apprécié… Voir l'article En savoir plus
Visit Plano a été honoré de cinq premiers prix du salon des idées « le choix du public » décernés par l'Association des bureaux des congrès et des visiteurs du Texas. Les prix ont été remis lors de la conférence annuelle de la TACVB… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour : 08/17/2021 Le Festival des montgolfières de Plano prend peut-être une année de congé, mais il y a encore beaucoup de plaisir au menu en septembre. C'est parce que les restaurants de Plano seront… Voir l'article En savoir plus
Mise à jour: 08/17/21 1h45 Un message des organisateurs du Plano Balloon Festival: Le Plano Balloon Festival, Inc. a pris la décision difficile d'annuler le Plano 2021 du marché central HEB… Voir l'article En savoir plus
Nous continuons à partager les histoires derrière certains de nos plats préférés dans notre prochaine série de vidéos de tentations culinaires de certains de nos endroits préférés à Plano. Jusque là… Voir l'article En savoir plus
Qu'il s'agisse d'une journée « moi » bien méritée ou d'une occasion spéciale, ces spas et services de beauté Plano vous invitent, vous et les vôtres, à profiter de soins de spa de luxe. L'expérience spa que vous… Voir l'article En savoir plus
Beaucoup de gens associent « Texas » aux cow-boys, aux chevaux, aux terres agricoles, aux bottes et chapeaux de cow-boy et aux grosses boucles de ceinture. Bien que Plano ait des chevaux, du bétail et des animaux de ferme éparpillés ici… Voir l'article En savoir plus
Préparez votre appétit pour le plus grand événement culinaire annuel du nord du Texas, la DFW Restaurant Week ! La semaine des restaurants DFW présentée par Your Metroplex Cadillac Dealers, revient pour sa 24e année, encore une fois… Voir l'article En savoir plus
Nous continuons à partager les histoires derrière certains de nos plats préférés dans notre prochaine série de vidéos de tentations culinaires de certains endroits incroyables et uniques à Plano. Jusque là… Voir l'article En savoir plus
En plus de tous les incroyables lieux de réunion que Plano a à offrir, comme notre centre d'événements de premier ordre Plano et des hôtels de réunion comme le Dallas/Plano Marriott at Legacy Town Center, Hilton… Voir l'article En savoir plus
La directrice des ventes sportives de Visit Plano, Alysha Carse, apporte à Visit Plano une solide expérience en gestion du sport et une connaissance approfondie du paysage sportif et hôtelier local. De plus, elle… Voir l'article En savoir plus
Plano Sports Authority a été fondée en tant qu'organisation à but non lucratif en décembre 1970 lorsque les ligues sportives individuelles locales se sont constituées pour former une organisation sportive administrative pour les jeunes. PSA propose des activités récréatives et… Voir l'article En savoir plus
Visit Plano a lancé un nouveau guide de planification de réunions numériques. Cette ressource mise à jour aidera les organisateurs de réunions, d'événements et de sports à en savoir plus sur Plano et sur ce que notre ville doit… Voir l'article En savoir plus
Situé à l'extrémité sud de Legacy West, le Renaissance Dallas at Plano Legacy West Hotel est la destination idéale pour une réunion de conseil chic, une convention réussie, ou même… Voir l'article En savoir plus
Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Originally published on Texas Travel Talk; written by Adeina Anderson, Creative Lifestyles with Adeina. Follow Adeina on Instagram @adeinaanderson. Plano, Texas, being one of the top 10 largest cities in… View Article Read More
Image of Memorial Day Weekend 2022 in Plano, Texas
Updated: 5/20/22 Swimming, live music, and some great All-American food are Memorial Day favorites and Plano can check all those boxes! Order barbecue and save time and stress by picking… View Article Read More
Image of Save this Summer 2022 with these Plano Hotel Deals
With people starting to jump in their cars and board airplanes again to travel this summer, we want to help your pocket book by offering special hotel deals in Plano,… View Article Read More
May 1-7, 2022 Visit Plano, along with the U.S. Travel Association, is celebrating National Travel & Tourism Week and the #FutureofTravel. This annual celebration of the contributions of the U.S…. View Article Read More
Updated: 5/3/2022 Impress mom this Mother’s Day with a fabulous meal she won’t forget! With Plano restaurants providing both dine-in and to-go options, there is a variety of fabulous dining… View Article Read More
Local foodie influencers love to feature Plano’s extensive dining scene, so when we launched the Taste of Plano Foodie Pass 😋 in March, not only did we have a rush… View Article Read More
The 2022 AT&T Byron Nelson golf tournament will once again be held at TPC Craig Ranch in McKinney May 9-15. Plano is just south of McKinney and can provide tournament… View Article Read More
Visit Plano took home the bronze at the 65th annual Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) Adrian Awards gala March 30 in Boca Raton, FL. The internationally renowned awards… View Article Read More
This tenured team member of Visit Plano is a well-known and trusted resource in the meetings industry. Karen’s in-depth knowledge about Plano, her invaluable experience, and her ability to truly… View Article Read More
Written by: Alessandra Martinez, Livin Mi Vida Ale. Follow her on Instagram @livin.mivida.ale. Heading out to Plano, TX from Arlington, was a 45 mile drive and it took us around… View Article Read More
One of Plano’s hidden gems is The Nature & Retreat Center at Oak Point Park, creating the perfect backdrop for meetings, weddings, social events, and banquets. The indoor event space… View Article Read More
Updated: 4/12/2022 Celebrate Easter and spring time with Plano restaurant offerings and special events. From photos with the Easter bunny (and pet photos too) to an Easter Egg Hound hunt,… View Article Read More
Plano, Texas has 10+ unique venues for conventions, meetings, and events. Convention venues for meetings are more than arriving at a city, checking into your hotel, and walking to and… View Article Read More
Visit Plano is bringing back its popular Taste of Plano Foodie Pass! The mobile program, which debuted in 2021, is designed to broaden consumer awareness of the many delicious dining options… View Article Read More
Updated: 3/14/22 Spring time brings tons of of amazing events to Plano. With warmer weather and sunny days ahead, here are 10+ events in Plano this spring that you should… View Article Read More
Plano, Texas is known for its youth sports infrastructure, but we also have incredible private sports venues that help diversify our sports offerings for all ages. One of those venues… View Article Read More
Whether traveling solo, as a couple, as a family, or with friends, Plano, Texas can provide as adventurous or as relaxed of a vacation as you wish. Dining, shopping, and… View Article Read More
Updated: 2/10/2022 Whether celebrating love, friendship, or just darn good food, Valentine’s Day is right around the corner and Plano has so much to offer to make the most of… View Article Read More
Updated: 2/21/22 To kick off 2022, we’re featuring 22 Things to Do in Plano. For the next few weeks, we’re going to highlight 22 unique activities to enjoy in our… View Article Read More
Southfork Ranch, home to the fictional Ewing clan from the hit television series Dallas, has set the scene for Third Monday Trade Days beginning January 2022. The three-day shopping extravaganza… View Article Read More
When it comes to hosting meetings, events and sporting events, think of Visit Plano as your one-stop shop! We stand ready to assist you in the hotel and venue selection… View Article Read More
Marisa Obando, otherwise known as MO in our office, is Visit Plano’s SERF (social, education, religious, and fraternal) & Government Sales Manager responsible for booking conventions, meetings, events and securing… View Article Read More
Congratulations to Montana State University and North Dakota State University for making it to the NCAA FCS Division 1 Football Championship game! The Bobcats will take on the Bison on Saturday, January 8… View Article Read More
Welcome to the last installment in our series, That’s Tempting, where we’ve taken a closer look at some favorite restaurants in Plano – and in our opinion, in all of… View Article Read More
Written by: Laurin Curtis, The Life of Jo Jo @laurinjo Located 30 minutes from Dallas, Plano, Texas is a gem hidden in plain sight! Packed with 1000+ restaurants, an array… View Article Read More
With the holidays around the corner, that means time off work and school to spend with family and friends. In between resting at home watching holiday movies and baking, plan… View Article Read More
Written by: Layla Komal @dallaspakiblogger The one reason why I love Plano is that you will never be bored! There are so many things to do in this city. There… View Article Read More
Welcome to the latest installment in our series, That’s Tempting, where we take a closer look at some of the most unique restaurants in Plano – and in our opinion,… View Article Read More
Updated: 11/16/21 This Thanksgiving is sure to be special as families reunite for small festive gatherings. Make it special and enjoy your time together by taking the stress away. These… View Article Read More
Updated: 12/27/21 The holiday season is knocking on our doorsteps! From Broadway-esque holiday performances and shopping events to famous holiday light displays and traditional tree lighting ceremonies, Plano has amazing… View Article Read More
It has probably been a good while since many families got together for a reunion. If you’re considering a family reunion trip, take a look at Plano, Texas and see… View Article Read More
We continue sharing the stories behind some of our favorite food in our next round of great food temptation videos from some fabulous restaurants in Plano. So far we’ve enjoyed… View Article Read More
Updated: 5/3/2022 Legacy Town Center is a mélange of homes, businesses, shops, restaurants, a hotel, and open spaces all in an urban village-style setting. The Shops at Legacy features an… View Article Read More
Over the past 40+ years, High Point Tennis Center has established a reputation for excellence throughout North Texas. In late 2020, High Point underwent a major renovation which included adding… View Article Read More
If you’ve been a recent client of Visit Plano, then you’ve met Olivia’s smiley face, kind heart, and determination. Olivia Woodward is Visit Plano’s Event Services Coordinator. She manages all… View Article Read More
Updated: 10/20/21 Get in the Halloween spirit with these thrilling Halloween events in Plano. For kids and families, there are several family-friendly options from trick or treat events and Halloween… View Article Read More
Originally posted on theperennialstyle.com. Is there anything better than a girls weekend?  As three sisters who have always been best friends, the best part about living in the same city… View Article Read More
Updated: 9/29/21 There are so many events happening all over Plano this fall. From various sip, shop, and eat events to live music and Halloween goat yoga, there’s a nice… View Article Read More
Is a hot air balloon ride on your bucket list? Thanks to Plano being the Hot Air Balloon Capital of Texas, there are a few local opportunities to make your… View Article Read More
We continue sharing the stories behind some of our favorite food in our next round of great food temptation videos from some amazing places in Plano. So far we’ve enjoyed… View Article Read More
Visit Plano has been honored with five first place “People’s Choice” Idea Fair awards by the Texas Association of Convention and Visitors Bureaus. The awards were presented during TACVB’s Annual… View Article Read More
Updated: 08/17/2021 The Plano Balloon Festival may be taking the year off, but there’s still plenty of fun on the menu this September. That’s because restaurants across Plano will be… View Article Read More
Updated: 08/17/21 1:45 p.m. A message from the Plano Balloon Festival organizers: The Plano Balloon Festival, Inc. has made the difficult decision to cancel the 2021 H-E-B Central Market Plano… View Article Read More
We continue sharing the stories behind some of our favorite food in our next round of great food temptation videos from some of our favorite places in Plano. So far… View Article Read More
Whether it’s a much-needed “me” day or a special occasion, these Plano spas and beauty services invite you and yours to indulge in luxury spa treatments. The spa experience you… View Article Read More
Many people associate “Texas” with cowboys, horses, farm land, cowboy boots & hats and big ole belt buckles. Though Plano has some horses, cattle, and farm animals sprinkled in here… View Article Read More
Get your appetite ready for North Texas’ largest annual culinary event, DFW Restaurant Week! DFW Restaurant Week presented by Your Metroplex Cadillac Dealers, is returning for it’s 24th year, again… View Article Read More
We continue sharing the stories behind some of our favorite food in our next round of great food temptation videos from some amazing and unique places in Plano. So far… View Article Read More
On top of all the amazing meeting venues Plano has to offer, like our top-notch Plano Event Center and meeting hotels like the Dallas/Plano Marriott at Legacy Town Center, Hilton… View Article Read More
Visit Plano’s Sports Sales Manager, Alysha Carse, brings to Visit Plano a strong background in sports management and an extensive knowledge of the local sports and hospitality landscape. Plus, she… View Article Read More
Plano Sports Authority was founded as a non-profit organization in December 1970 when the local individual sports leagues incorporated to form one administrative youth sports organization. PSA provides quality year-round recreational and… View Article Read More
Visit Plano has launched a new digital meeting planner guide. This updated resource will help meeting, event, and sports planners learn more about Plano and what our city has to… View Article Read More
Situated at the south end of Legacy West, the Renaissance Dallas at Plano Legacy West Hotel is the perfect destination for a fancy board meeting, a successful convention, or even… View Article Read More
Phone Image

let's stay in touch!

Subscribe to our quarterly newsletter.