Bibliothèque multimédia

L'équipe marketing de Visit Plano est toujours prête à vous aider pour toute question concernant notre destination ou à vous proposer des idées d'articles. Vous trouverez ci-dessous comment accéder à notre photothèque, nos dossiers de presse et notre trousse d'outils de relations publiques clients. Vous pouvez trouver les actualités de Visit Plano ici.


GALERIE DE PHOTOS

Visit Plano est heureux de fournir aux médias et aux clients un accès à notre photothèque. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez nous contacter au 1-800-817-5266 ou par e-mail millerannj@plano.gov et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Cliquez ici pour voir notre médiathèque.
* Les utilisateurs seront invités à créer un compte avant d’avoir accès à la médiathèque.

Bibliothèque multimédia

RESSOURCES RELATIONS PUBLIQUES CLIENT

Les relations publiques sont un élément important du mix marketing de toute organisation. En ce qui concerne votre événement, son objectif est de générer une couverture médiatique positive qui stimulera la notoriété et l'intérêt, et encouragera la participation.Cette couverture constitue une opinion éditoriale impartiale, ou une approbation par un tiers, qui a une grande valeur auprès des consommateurs par rapport à la publicité payante.

Bien sûr, contrairement à la publicité payante, qui est également un élément important de votre stratégie marketing, il ne peut jamais être garanti que les médias publieront ou diffuseront vos informations ou votre histoire. Cela est particulièrement vrai dans un marché médiatique hautement concurrentiel comme Dallas-Fort Worth, où des centaines d'événements se disputent chaque jour l'attention des médias et des consommateurs. C'est pourquoi il est si important pour votre action de relations publiques de positionner votre événement comme digne d'intérêt, unique et pertinent et de donner aux médias et aux consommateurs une raison de s'en soucier.

Les relations publiques ne doivent jamais être considérées comme le seul moyen de générer du trafic vers votre événement, mais utilisées en synergie avec d'autres plates-formes de marketing telles que la publicité, les campagnes par courrier électronique, les médias sociaux, les commandites et les partenariats, etc. Notre boîte à outils client décrit les étapes, le calendrier et meilleures pratiques de communication pour générer de l'encre et du temps d'antenne «gratuits» potentiels pour votre événement.

Une fois que votre événement est réservé à Plano, votre coordinateur des services événementiels vous fournira notre trousse d'outils RP pour vous guider dans un processus étape par étape pour aider à promouvoir votre événement.

Une fois que votre événement est réservé à Plano, votre coordinateur des services événementiels vous fournira notre trousse d'outils RP pour vous guider dans un processus étape par étape pour aider à promouvoir votre événement.

VOYAGES DE PRESSE ET VISITES D'INFLUENCEURS

Visit Plano prévoit un voyage de presse de groupe par exercice. Des visites d'influenceurs / blogueurs individuels sont programmées tout au long de l'année conformément à notre stratégie et budget annuels d'influence. S'il vous plaît message nous votre kit média si vous êtes intéressé à être considéré pour notre Initiés Plano .

DEMANDES DE DROITS T&CS

Cliquez ici pour en savoir plus sur certaines FAQ concernant les demandes de droits et les conditions générales de Visit Plano.


Téléchargements du dossier de presse

Media Library

The Visit Plano marketing team is always ready to assist you with any questions regarding our destination or provide you with story ideas. Below you will find how to access our photo library, press kits, and our client PR tool kit. You can find Visit Plano news here.


Photo Library

Visit Plano is pleased to provide media and clients with access to our photo library. If you are unable to find what you are looking for, please contact us at 1-800-817-5266 or e-mail millerannj@plano.gov and we’ll see what we can do to help.

Click here to view our media library.
*Users will be prompted to create an account before gaining access to the media library.

Media Library
Media Library Example

Press Kit Downloads


Client Public Relations Resources

Public relations is an important part of any organization’s marketing mix. In terms of your event, its purpose is to generate positive media coverage that will drive awareness and interest, and encourage attendance.This coverage constitutes an unbiased editorial opinion, or third party endorsement, which carries a high value with consumers relative to paid advertising.

Of course, in contrast to paid advertising, which is also an important element of your marketing strategy, it can never be guaranteed that media will publish or air your information or story. This is especially true in a highly competitive media market like Dallas-Fort Worth, where hundreds of events vie for media and consumer attention every day. That is why it is so important for your PR outreach to position your event as newsworthy, unique and relevant and give the media and consumers a reason to care.

PR should never be relied on as the only means of driving traffic to your event, but used in synergy with other marketing platforms like advertising, email campaigns, social media, sponsorships and partnerships, etc. Our client tool kit outlines the steps, timing and best communications practices for generating potential “free” ink and airtime for your event.

Once your event is booked in Plano, your Event Services Coordinator will provide you with our PR Tool Kit to help guide you on a step-by-step process in helping to promote your event.


Press Trips & Influencer Visits

Visit Plano plans one group press trip per fiscal year. Individual influencer/blogger visits are scheduled throughout the year in accordance with our annual influencer strategy and budget. Please email us your media kit if you are interested in being considered for our Plano Insiders program.