Rendez-vous à Plano!

Les réunions ne se limitent pas à l’arrivée dans une ville, à l’enregistrement à l’hôtel et à la marche à partir de l’itinéraire du jour. Nous sommes fiers de fournir des expériences mémorables avec l'hospitalité de Plano et un espace de réunion ultramoderne; Tout en les associant à des expériences locales, vos invités ne l'oublieront pas.

En plus d'être nommée la «ville la moins stressée du Texas», Plano a également été nommée l'un des «endroits les plus heureux du pays». et nous portons cela dans tout ce que nous faisons. Des grandes conventions, salons et conférences aux réunions de conseil et retraites intimes, nos professionnels vous aideront avec les services et le soutien dont vous avez besoin pour identifier le lieu et l'heure parfaits pour votre événement. Alors soumettez votre demande de propositions ou appelez-nous, et nous travaillerons pour vous.


Plus que des réunions!

Faits saillants

Article vedette

Guide des réunions militaires à Plano TX

Plano, TX offre toutes les commodités que les groupes de réunion militaire recherchent, y compris plus de 1000 restaurants, des boutiques exceptionnelles, des musées et des sites sportifs à proximité, des spas de jour invitants, une variété de… Voir l'article En savoir plus

Guide des réunions militaires à Plano TX

Plano, TX offre toutes les commodités que les groupes de réunion militaire recherchent, y compris plus de 1000 restaurants, des boutiques exceptionnelles, des musées et des sites sportifs à proximité, des spas de jour invitants, une variété de… Voir l'article En savoir plus

Pleins feux sur un membre de l'équipe : Stephanie Weeks

Notre dernier coup de projecteur sur les membres de l'équipe présente la coordinatrice des médias sociaux de Visit Plano, Stephanie Weeks, le cerveau derrière tous nos canaux sociaux @VisitPlano. L'amour de Stéphanie pour toutes choses à Plano vraiment… Voir l'article En savoir plus

Visitez le programme de marketing numérique de Plano honoré lors de la 65e édition annuelle des HSMAI Adrian Awards

Visit Plano a remporté le bronze lors du 65e gala annuel des Adrian Awards de l'Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) le 30 mars à Boca Raton, en Floride. Les prix de renommée internationale… Voir l'article En savoir plus

De quel type d'espace de réunion avez-vous besoin?

Choisissez parmi les catégories et les emplacements répertoriés ci-dessous pour créer votre meilleure expérience.
Filtrer par type de lieu
Filtrer par équipements
Taille de capacité

Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Meet in Plano!

Meetings are more than arriving to a city, checking into your hotel, and walking to and from the itinerary of the day. We pride ourselves on providing memorable experiences with Plano hospitality and state of the art meeting space; all while tying it into local experiences your guests won’t forget.

On top of being named the “least-stressed city in Texas,” Plano was also named one of the “happiest places in the country;” and we carry that into everything we do. From major conventions, trade shows and conferences to intimate board meetings and retreats, our pros will assist with the services and support you need to identify the perfect place and time for your event. So submit your RFP or give us a call, and we’ll get to work for you.


More than Meetings!

Quick Facts

Featured Article

Guide to Military Reunions in Plano TX

Plano, TX offers all the amenities military reunion groups are looking for, including 1000+ restaurants, exceptional shopping, nearby museums and sports venues, inviting day spas, a variety of interesting and… View Article Read More

Guide to Military Reunions in Plano TX

Plano, TX offers all the amenities military reunion groups are looking for, including 1000+ restaurants, exceptional shopping, nearby museums and sports venues, inviting day spas, a variety of interesting and… View Article Read More

Team Member Spotlight: Stephanie Weeks

Our latest team member spotlight features Visit Plano’s Social Media Coordinator, Stephanie Weeks, the mastermind behind all of our social channels @VisitPlano. Stephanie’s love for all things in Plano truly… View Article Read More

Visit Plano Digital Marketing Program Honored at 65th Annual HSMAI Adrian Awards

Visit Plano took home the bronze at the 65th annual Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) Adrian Awards gala March 30 in Boca Raton, FL. The internationally renowned awards… View Article Read More

What Type of Meeting Space Do You Need?

Select from the categories and locations listed below to create your best experience.
Filter by Venue Type
Filter by Amenities
Capacity Size

Phone Image

let's stay in touch!

Subscribe to our quarterly newsletter.