Plano's Got Game

Parlez de tout avoir! Vous devez parler des installations et des services sportifs de Plano - les terrains, les courts, la glace et les parcours sont incomparables dans le pays. L'incroyable infrastructure de soutien sportif de Plano nous permet d'organiser les meilleurs tournois de l'industrie, amateurs et non traditionnels. Avec le soutien d'un personnel d'athlétisme expérimenté et primé, Plano organise des tournois sportifs amateurs pour les jeunes à un niveau professionnel.

Les tournois reviennent année après année pour profiter des terrains de parc, des hôtels, des restaurants et des attractions sécuritaires et abordables des familles modernes. Nous accueillons tout, du football des jeunes au cricket international avec le même aplomb. Notre équipe est à vous en matière de service. Nous vous aiderons à trouver des partenaires pour construire votre success story ici.

Faits saillants

Plus de 4370 acres d'espaces verts publics
5 centres de loisirs
2 golfs publics
133 courts de tennis publics
9 piscine publique
168 terrains de sport
160,000 pieds carrés de courts intérieurs en bois
2 couches de glace complètes en un seul endroit

Article vedette

Pleins feux sur le site : Plano Sports Authority

Plano Sports Authority a été fondée en tant qu'organisation à but non lucratif en décembre 1970 lorsque les ligues sportives individuelles locales se sont constituées pour former une organisation sportive administrative pour les jeunes. PSA propose des activités récréatives et… Voir l'article En savoir plus

Pleins feux sur le site : High Point Tennis Center

Au cours des 40 dernières années, le High Point Tennis Center s'est forgé une réputation d'excellence dans tout le nord du Texas. Fin 2020, High Point a subi une rénovation majeure qui comprenait l'ajout de… Voir l'article En savoir plus

Visite d'un membre de l'équipe Plano : Alysha Carse

La directrice des ventes sportives de Visit Plano, Alysha Carse, apporte à Visit Plano une solide expérience en gestion du sport et une connaissance approfondie du paysage sportif et hôtelier local. De plus, elle… Voir l'article En savoir plus

Pleins feux sur le site : Plano Sports Authority

Plano Sports Authority a été fondée en tant qu'organisation à but non lucratif en décembre 1970 lorsque les ligues sportives individuelles locales se sont constituées pour former une organisation sportive administrative pour les jeunes. PSA propose des activités récréatives et… Voir l'article En savoir plus

Equipements sportifs

Quel type de sport vous intéresse?

Choisissez parmi les catégories et les emplacements répertoriés ci-dessous pour créer votre meilleure expérience.

Plano’s Got Game

Talk about having it all! You must be talking about the sports facilities and services in Plano – the fields, courts, ice and courses’ are second to none in the nation. Plano’s incredible sports support infrastructure enables us to run the best tournaments in the industry, amateur and non-traditional alike. With the support of an experienced, award-winning athletics staff, Plano produces amateur youth sports tournaments at a professional level.

Tournaments return year after year to enjoy the safe, affordable park fields, hotels, restaurants, and attractions modern families enjoy. We host everything from youth soccer to international cricket with equal aplomb. Our team is yours when it comes to service. We will help you find partners to build your success story here.

Quick Facts

4370+ acres of public green space
5 recreation centers
2 public golf courses
133 public tennis courts
9 public swimming pool
168 athletic fields
160,000 square feet of indoor wood courts
2 full sheets of ice in single location

Featured Article

Venue Spotlight: Plano Sports Authority

Plano Sports Authority was founded as a non-profit organization in December 1970 when the local individual sports leagues incorporated to form one administrative youth sports organization. PSA provides quality year-round recreational and… View Article Read More

Venue Spotlight: High Point Tennis Center

Over the past 40+ years, High Point Tennis Center has established a reputation for excellence throughout North Texas. In late 2020, High Point underwent a major renovation which included adding… View Article Read More

Visit Plano Team Member Spotlight: Alysha Carse

Visit Plano’s Sports Sales Manager, Alysha Carse, brings to Visit Plano a strong background in sports management and an extensive knowledge of the local sports and hospitality landscape. Plus, she… View Article Read More

Venue Spotlight: Plano Sports Authority

Plano Sports Authority was founded as a non-profit organization in December 1970 when the local individual sports leagues incorporated to form one administrative youth sports organization. PSA provides quality year-round recreational and… View Article Read More

Sports Facilities

What Type of Sports Interest You?

Select from the categories and locations listed below to create your best experience.