Notre dernier coup de projecteur sur les membres de l'équipe présente la coordinatrice des médias sociaux de Visit Plano, Stephanie Weeks, le cerveau derrière tous nos canaux sociaux @VisitPlano. L'amour de Stéphanie pour toutes choses à Plano vraiment… Voir l'article En savoir plus

Visit Plano a remporté le bronze lors du 65e gala annuel des Adrian Awards de l'Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) le 30 mars à Boca Raton, en Floride. Les prix de renommée internationale… Voir l'article En savoir plus

Ce membre permanent de l'équipe de Visit Plano est une ressource bien connue et de confiance dans l'industrie des réunions. Les connaissances approfondies de Karen sur Plano, son expérience inestimable et sa capacité à vraiment… Voir l'article En savoir plus

L'un des joyaux cachés de Plano est le Nature & Retreat Center à Oak Point Park, créant le cadre idéal pour les réunions, les mariages, les événements sociaux et les banquets. L’espace événementiel intérieur… Voir l'article En savoir plus

Plano, au Texas, compte plus de 10 lieux uniques pour les congrès, les réunions et les événements. Les lieux de congrès pour les réunions ne se limitent pas à arriver dans une ville, à s'enregistrer à votre hôtel et à marcher jusqu'à… Voir l'article En savoir plus

Quand il s'agit d'accueillir des réunions, des événements et des événements sportifs, pensez à Visit Plano comme votre guichet unique! Nous sommes prêts à vous aider dans le choix de l'hôtel et du lieu… Voir l'article En savoir plus

Marisa Obando, également connue sous le nom de MO dans notre bureau, est la SERF (sociale, éducative, religieuse et fraternelle) de Visit Plano et la directrice des ventes pour le gouvernement, responsable de la réservation de conventions, de réunions, d'événements et de la sécurisation… Voir l'article En savoir plus

Si vous avez été un client récent de Visit Plano, alors vous avez rencontré le visage souriant, le bon cœur et la détermination d'Olivia. Olivia Woodward est la coordonnatrice des services événementiels de Visit Plano. Elle gère tout… Voir l'article En savoir plus

En plus de tous les incroyables lieux de réunion que Plano a à offrir, comme notre centre d'événements de premier ordre Plano et des hôtels de réunion comme le Dallas/Plano Marriott at Legacy Town Center, Hilton… Voir l'article En savoir plus

La directrice des ventes sportives de Visit Plano, Alysha Carse, apporte à Visit Plano une solide expérience en gestion du sport et une connaissance approfondie du paysage sportif et hôtelier local. De plus, elle… Voir l'article En savoir plus

Visit Plano a lancé un nouveau guide de planification de réunions numériques. Cette ressource mise à jour aidera les organisateurs de réunions, d'événements et de sports à en savoir plus sur Plano et sur ce que notre ville doit… Voir l'article En savoir plus

Marisa Obando a été nommée la nouvelle SMERF de Visit Plano (social, militaire, éducatif, religieux et fraternel) et directrice des ventes pour le gouvernement. Obando vient à Visit Plano après un mandat de douze ans au… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 08/24/2021 Ne laissez pas l'organisation d'un mariage vous stresser ! Laissez les experts en mariage de Plano vous aider à planifier votre journée la plus spéciale. Trouver le bon endroit à votre goût et… Voir l'article En savoir plus

Visit Plano simplifie la planification de votre voyage à Plano ! Que ce soit pour des loisirs, un tournoi sportif ou une réunion d'affaires, avec notre outil digital Trip Planner, vous pouvez… Voir l'article En savoir plus

Steve Yearwood est le directeur des ventes de l'association de Visit Plano, responsable de la réservation des conventions, des réunions, des événements de l'association et de la réservation des nuitées d'hôtel à Plano. Les clients et les collègues apprécient la personnalité amusante de Steve… Voir l'article En savoir plus

Parlez de tout avoir! Vous devez parler des installations et des services sportifs de Plano - les terrains, les courts, la glace et les parcours sont incomparables dans le… Voir l'article En savoir plus

Quand il s'agit d'accueillir des réunions, des événements et des événements sportifs, pensez à Visit Plano comme votre guichet unique! Nous sommes prêts à vous aider dans le choix de l'hôtel et du lieu… Voir l'article En savoir plus

Visit Plano a été honoré de cinq premiers prix «People's Choice» Idea Fair par la Texas Association of Convention and Visitors Bureaus. Les prix ont été décernés lors de la soirée virtuelle de TACVB… Voir l'article En savoir plus

NYLO Dallas/Plano Hotel, Tapestry Collection by Hilton a récemment achevé une rénovation de plusieurs millions de dollars des 176 chambres de style loft, du hall, de l'espace de réunion et de restaurant de l'hôtel. Guestrooms NYLO Dallas/Plano reste fidèle à son… Voir l'article En savoir plus

La division des informations touristiques de TxDOT a sélectionné le vétéran de l'industrie du tourisme Mark Thompson comme lauréat du prix 2020 Gene Phillips Hospitality. Ce prix devait être remis par le Texas… Voir l'article En savoir plus

Visit Plano took home the bronze at the 65th annual Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) Adrian Awards gala March 30 in Boca Raton, FL. The internationally renowned awards… View Article Read More

This tenured team member of Visit Plano is a well-known and trusted resource in the meetings industry. Karen’s in-depth knowledge about Plano, her invaluable experience, and her ability to truly… View Article Read More

One of Plano’s hidden gems is The Nature & Retreat Center at Oak Point Park, creating the perfect backdrop for meetings, weddings, social events, and banquets. The indoor event space… View Article Read More

Plano, Texas has 10+ unique venues for conventions, meetings, and events. Convention venues for meetings are more than arriving at a city, checking into your hotel, and walking to and… View Article Read More

When it comes to hosting meetings, events and sporting events, think of Visit Plano as your one-stop shop! We stand ready to assist you in the hotel and venue selection… View Article Read More

Marisa Obando, otherwise known as MO in our office, is Visit Plano’s SERF (social, education, religious, and fraternal) & Government Sales Manager responsible for booking conventions, meetings, events and securing… View Article Read More

If you’ve been a recent client of Visit Plano, then you’ve met Olivia’s smiley face, kind heart, and determination. Olivia Woodward is Visit Plano’s Event Services Coordinator. She manages all… View Article Read More

On top of all the amazing meeting venues Plano has to offer, like our top-notch Plano Event Center and meeting hotels like the Dallas/Plano Marriott at Legacy Town Center, Hilton… View Article Read More

Visit Plano’s Sports Sales Manager, Alysha Carse, brings to Visit Plano a strong background in sports management and an extensive knowledge of the local sports and hospitality landscape. Plus, she… View Article Read More

Visit Plano has launched a new digital meeting planner guide. This updated resource will help meeting, event, and sports planners learn more about Plano and what our city has to… View Article Read More

Marisa Obando has been named Visit Plano’s new SMERF (social, military, education, religious, and fraternal) and Government Sales Manager. Obando comes to Visit Plano following a twelve-year tenure at the… View Article Read More

Updated: 08/24/2021 Don’t let wedding planning cause you stress! Leave it to Plano’s wedding experts to help plan your most special day. Finding the right venue for your taste and… View Article Read More

Visit Plano has made it simple to plan your trip to Plano! Whether for leisure, a sports tournament, or a business meeting, with our digital Trip Planner tool, you can… View Article Read More

Steve Yearwood is Visit Plano’s Association Sales Manager responsible for booking association conventions, meetings, events and securing hotel room nights in Plano. Clients and co-workers alike appreciate Steve’s fun personality… View Article Read More

Talk about having it all! You must be talking about the sports facilities and services in Plano – the fields, courts, ice and courses’ are second to none in the… View Article Read More

When it comes to hosting meetings, events and sporting events, think of Visit Plano as your one-stop shop! We stand ready to assist you in the hotel and venue selection… View Article Read More

Visit Plano has been honored with five first place “People’s Choice” Idea Fair awards by the Texas Association of Convention and Visitors Bureaus. The awards were presented during TACVB’s Virtual… View Article Read More

NYLO Dallas/Plano Hotel, Tapestry Collection by Hilton recently completed a multi-million-dollar renovation of the hotel’s 176 loft-style guestrooms, lobby, meeting and restaurant space. Guestrooms NYLO Dallas/Plano remains true to its… View Article Read More

TxDOT’s Travel Information Division has selected tourism industry veteran Mark Thompson as the winner of the 2020 Gene Phillips Hospitality Award. This award was to be presented by the Texas… View Article Read More

Visit Plano is excited toannounce the appointment of Alysha Carse as its new Sports Sales Manager. Carse brings to Visit Plano a strong background in sports management and an extensive… View Article Read More