Écrit par : Layla Komal @dallaspakiblogger La seule raison pour laquelle j'aime Plano est que vous ne vous ennuierez jamais ! Il y a tellement de choses à faire dans cette ville. Là… Voir l'article En savoir plus

Cela fait probablement un bon moment que de nombreuses familles se sont réunies pour une réunion. Si vous envisagez un voyage de réunion de famille, jetez un œil à Plano, au Texas et voyez… Voir l'article En savoir plus

Legacy Town Center est un mélange de maisons, d'entreprises, de magasins, de restaurants, d'un hôtel et d'espaces ouverts, le tout dans un cadre urbain de style village. The Shops at Legacy propose un magasin de détail haut de gamme… Voir l'article En savoir plus

Publié à l'origine sur theperennialstyle.com. Y a-t-il quelque chose de mieux qu'un week-end entre filles ? En tant que trois sœurs qui ont toujours été les meilleures amies, la meilleure partie de vivre dans la même ville… Voir l'article En savoir plus

Visit Plano a déployé un nouveau "Shop Across Plano Retail Pass". L'objectif du programme mobile est double – sensibiliser les consommateurs aux nombreuses options d'achat… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 11/19/2021 Plus que jamais, nous devons soutenir les entreprises locales de notre communauté. Lorsque vous #ShopPlano, vous nous aidez tous à #LovePlano. Plano a plus de 26… Voir l'article En savoir plus

Écrit par: Cindy N'Kele, Foreign Fresh Fierce @foreign_fresh_fierce Je suis ravi de partager avec vous un autre lieu de séjour au Texas ici même dans le Metroplex de Dallas / Fort Worth! Si vous suiviez… Voir l'article En savoir plus

Un extrait d'un blog écrit par: Vessy Smith, Feel Good & Travel. Lorsque la plupart des gens pensent visiter le grand État du Texas, ils prévoient généralement de voir le… Voir l'article En savoir plus

Écrit par: Kelly Tomlinson, Live Love Texas @liveluvtexas Vous planifiez un séjour pour animaux de compagnie au Texas? Ces conseils de voyage de Plano Texas vous indiqueront où séjourner, quoi manger et quoi… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: 11/20/2020 Achetez intelligemment, achetez tôt et achetez local cette saison des fêtes avec Plano Premier Shopping. Cette année, de plus en plus de détaillants Plano proposent des achats en ligne, un service en bordure de rue et des cadeaux uniques… Voir l'article En savoir plus

Rejoignez-nous pour l'événement de consignation pop-up préféré de DFW pour les vêtements, jouets, livres, jeux, équipements pour bébé et bien plus encore utilisés pour les enfants et la maternité. Parking et… Voir l'article En savoir plus

Quilters Guild of Plano a décidé d'annuler le spectacle de courtepointes pour 2020 en raison de l'épidémie de COVID-19 et de la mise en quarantaine prolongée. Votre santé est trop importante pour risquer une grande… Voir l'article En savoir plus

Cette année, les parents prennent la décision difficile d'envoyer leurs enfants à l'école ou de participer à un apprentissage virtuel à domicile. Quelle que soit la circonstance, le week-end libre d'impôt est un super… Voir l'article En savoir plus

Que vous savouriez un repas sur la terrasse d'un restaurant ou que vous fassiez du shopping dans l'une des nombreuses boutiques The Shops de Legacy, les clients peuvent entendre les performances de musiciens, notamment des auteurs-compositeurs, des saxophonistes, des guitaristes acoustiques et… Voir l'article En savoir plus

L'un des nombreux avantages de la vie dans le DFW Metroplex est l'accès facile à toutes les villes et attractions de la région. La prochaine fois que vous serez prêt à explorer… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: 04/13/2021 Sans aucun doute, les derniers mois ont été difficiles pour tout le monde. COVID-19 a mis une suspension indéfinie sur les fêtes d'anniversaire, les célébrations, les vacances, les camps et même les vacances. Si… Voir l'article En savoir plus

Que vous savouriez un repas sur la terrasse d'un restaurant ou que vous fassiez du shopping dans l'une des nombreuses boutiques The Shops de Legacy, les clients peuvent entendre les performances de musiciens, notamment des auteurs-compositeurs, des saxophonistes, des guitaristes acoustiques et… Voir l'article En savoir plus

Célébrez papa et toutes les figures paternelles de votre vie en cette fête des pères (6/21) à Legacy Hall! Nous avons quelque chose de spécial pour le papa qui est prêt à sortir et à regarder… Voir l'article En savoir plus

Aimez-vous la bière artisanale? Vous voulez déguster plus de 30 bières des brasseries artisanales du Texas, de la Louisiane et de l'Oklahoma, le tout dans un confort climatisé? Alors rejoignez-nous pour le Plano Magazine Beer Walk… Voir l'article En savoir plus

Que vous savouriez un repas sur la terrasse d'un restaurant ou que vous fassiez du shopping dans l'une des nombreuses boutiques The Shops de Legacy, les clients peuvent entendre les performances de musiciens, notamment des auteurs-compositeurs, des saxophonistes, des guitaristes acoustiques et… Voir l'article En savoir plus

Southfork Ranch, home to the fictional Ewing clan from the hit television series Dallas, has set the scene for Third Monday Trade Days beginning January 2022. The three-day shopping extravaganza… View Article Read More

Written by: Laurin Curtis, The Life of Jo Jo @laurinjo Located 30 minutes from Dallas, Plano, Texas is a gem hidden in plain sight! Packed with 1000+ restaurants, an array… View Article Read More

Written by: Layla Komal @dallaspakiblogger The one reason why I love Plano is that you will never be bored! There are so many things to do in this city. There… View Article Read More

It has probably been a good while since many families got together for a reunion. If you’re considering a family reunion trip, take a look at Plano, Texas and see… View Article Read More

Legacy Town Center is a mélange of homes, businesses, shops, restaurants, a hotel, and open spaces all in an urban village-style setting. The Shops at Legacy features an upscale retail… View Article Read More

Originally posted on theperennialstyle.com. Is there anything better than a girls weekend?  As three sisters who have always been best friends, the best part about living in the same city… View Article Read More

Visit Plano has rolled out a new  “Shop Across Plano Retail Pass.” The purpose of the mobile program is twofold – to broaden consumer awareness of the many shopping options… View Article Read More

Updated: 11/19/2021 Now more than ever, we need to support the local businesses in our community. When you #ShopPlano, you help all of of us #LovePlano. Plano has over 26… View Article Read More

Written by: Cindy N’Kele, Foreign Fresh Fierce @foreign_fresh_fierce I am excited to share with you another Texas staycation location right here in the Dallas/Fort Worth Metroplex! If you were following… View Article Read More

An excerpt from a blog written by: Vessy Smith, Feel Good & Travel. When most people think of visiting the great state of Texas, they usually plan to see the… View Article Read More

Written by: Kelly Tomlinson, Live Love Texas @liveluvtexas Planning a pet friendly staycation in Texas? These Plano Texas Travel Tips will show you where to stay, what to eat, and what… View Article Read More

Updated: 11/20/2020 Shop smart, shop early, and shop local this holiday season with Plano Premier Shopping. This year more Plano retailers have online shopping, curbside service, and unique gifts you… View Article Read More

Join us for DFW’s favorite pop-up consignment event for gently-used children’s and maternity clothing, toys, books, games, baby equipment and more…just about everything you need for your kids! Parking and… View Article Read More

Quilters Guild of Plano has decided to cancel the quilt show for 2020 due to the COVID-19 outbreak and extended quarantine. Your health is too important to risk a large… View Article Read More

Parents this year are making the tough decision to send their kids to school or partake in virtual learning from home. No matter the circumstance, tax-free weekend is a great… View Article Read More

Whether enjoying a meal on a restaurant’s patio, or shopping one of The Shops at Legacy’s many boutiques, guests can hear performances from musicians including singer/songwriters, saxophonists, acoustic guitarists and… View Article Read More

One of the many great things about living in the DFW Metroplex is easy access to all of the area’s cities and attractions. Next time you are ready to explore… View Article Read More

Updated: 04/13/2021 Without a doubt, the last few months have been difficult on everyone. COVID-19 has put an indefinite hold on birthday parties, celebrations, holidays, camps, and even vacations. If… View Article Read More

Whether enjoying a meal on a restaurant’s patio, or shopping one of The Shops at Legacy’s many boutiques, guests can hear performances from musicians including singer/songwriters, saxophonists, acoustic guitarists and… View Article Read More

Celebrate Dad and all the Father-figures in your life this Father’s Day (6/21) at Legacy Hall! We have something special for the Dad that’s ready to go out and watch… View Article Read More