CLOSE OUT 2019 AVEC NOURRITURE, BOISSON ET BONNE ENTREPRISE! Dites adieu à l'année avec vos collègues alors que nous célébrons de nouvelles amitiés et opportunités à l'horizon! Rejoignez le Japon-Amérique… Voir l'article En savoir plus

Entendez simplement ces cloches de traîneau sonner. Allez, il fait beau pour une balade en traîneau avec youuuuuu Préparons-nous pour les vacances ensemble! Venez profiter d'un… Voir l'article En savoir plus

Participez à la course nocturne de 5 km / 10 km la plus cool et la plus éblouissante. Course à travers le crépuscule illuminé par des lumières LED scintillantes! Vivez le plaisir avec des animations, un concours de costumes, et incroyable ... Voir l'article En savoir plus

Venez le samedi 11 mai pour la fête de quartier de Custer Park! Amenez vos amis et votre famille pour une journée remplie de musique live, de maquillage, de food trucks, de photomatons, de cadeaux,… Voir l'article En savoir plus

Rejoignez-nous dans The District avant le concert de 5h à 7h pour Tribute Trivia organisé par KLUV. Vous pourriez gagner de superbes prix, notamment: des billets pour les prochains DFW Fine Spirits… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: 08/25/2021 Que vous visitiez Plano et la région de Dallas pendant les vacances de printemps ou planifiez un séjour de printemps, nous avons votre guide pour planifier l'aventure ultime de Plano avec… Voir l'article En savoir plus

Dans le cadre de notre semaine d'anniversaire de 5 ans, nous présenterons de la musique live trois fois le samedi 10 novembre, y compris Mark Sena Unplugged à 9h00. Mark Sena a joué… Voir l'article En savoir plus

Dans le cadre de notre semaine d'anniversaire de 5 ans, nous organiserons de la musique live trois fois le samedi 10 novembre, y compris Mark Alan à 5h30. Mark Alan continuera le… Voir l'article En savoir plus

Dans le cadre de notre semaine d'anniversaire de 5 ans, nous accueillerons l'auteur-compositeur-interprète Justin Kemp sur la terrasse de la soirée Kegger! Il est né en Louisiane mais s'est installé en… Voir l'article En savoir plus

Les fûts de la Martin House Brewing Company glacés dans une poubelle sur le patio. Un grill servant des marmots, des hot-dogs et des hamburgers. Football universitaire. Un tournoi Cornhole. Et de la musique live de 1h30 à 11h30…. Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: pour le guide 2019 de planification d'une escapade printanière à Plano, cliquez ici. Que vous visitiez Plano et la région de Dallas pendant les vacances de printemps ou que vous planifiez un séjour, nous… Voir l'article En savoir plus

De nouvelles attractions passionnantes comme l'expérience Crayola et Legacy West. Nouveaux restaurants branchés de toutes les saveurs. Revitalisation du quartier des arts du centre-ville. Il se passe tellement de choses à Plano! Partage avec nous… Voir l'article En savoir plus

Êtes-vous prêt pour une escapade romantique dans le nord du Texas? Nous nous sommes associés à North Texas Shopping pour offrir une escapade d'un week-end avec un séjour à l'hôtel au Dallas / Plano Marriott… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: pour le guide 2018 de Plano Cold Sweet Treats, cliquez ici. Aujourd'hui, c'est la journée nationale de la crème glacée! Oubliez le régime; il fait chaud dehors et vous méritez une friandise à… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: Pour une liste mise à jour des hamburgers Plano, veuillez cliquer ici. Il est probablement déjà indiqué sur votre calendrier, mais juste au cas où ce ne serait pas le cas… c'est aujourd'hui la journée nationale du burger!… Voir l'article En savoir plus

La marche des arts et du vin 2017 du quartier des arts du centre-ville de Plano bat son plein! Venez déguster du vin tout en écoutant de la musique live, des expositions d'art organisées et des remises spéciales dans les magasins du centre-ville de Plano. L'art &… Voir l'article En savoir plus

Vous avez peut-être récemment apprécié la Toyota Texas Music Revolution au Plano's Oak Point Park, Lee Roy Parnell avec la Courtyard Texas Music Series au Courtyard Theatre, ou attrapé un… Voir l'article En savoir plus

Êtes-vous du genre «petit café mélangé maison, noir» ou un «grand latte aux noisettes glacé faible en gras», comme moi? Dans tous les cas, quelle que soit votre préférence, savourez votre tasse… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: Pour la célébration de la Journée nationale de la crème glacée 2017, cliquez ici. C'est l'un des meilleurs jours de l'année, la Journée nationale de la crème glacée! Oubliez le régime; il fait chaud dehors… Voir l'article En savoir plus

Dernière mise à jour: 06/08/2021 Une chose est sûre en ce qui concerne Plano, les possibilités d'achat sont infinies. Dallas est peut-être connue comme l'un des meilleurs magasins ... Voir l'article En savoir plus

CLOSE OUT 2019 WITH FOOD, DRINK, AND GOOD COMPANY! Bid the year farewell with your fellow members as we celebrate new friendships and opportunities on the horizon! Join the Japan-America… View Article Read More

Just hear those sleigh bells jingling Ring-ting-tingling too! Come on it’s lovely weather for a Sleigh ride together with youuuuuu Let’s get ready for the holidays together! Come enjoy a… View Article Read More

Run in the coolest, most eye dazzling, illuminated nighttime 5K/10K race. Race through the dusk aglow in glimmering LED lights! Experience the fun with entertainment, a costume contest, and amazing… View Article Read More

Come out Saturday, May 11th for the Custer Park Block Party! Bring your friends and family for a day full of live music, face painting, food trucks, photo booths, giveaways,… View Article Read More

Join us in The District before the concert from 5 – 7 pm for Tribute Trivia hosted by KLUV. You could win great prizes including: tickets to the upcoming DFW Fine Spirits… View Article Read More

Whether you are visiting Plano and the Dallas area over spring break or planning a spring staycation, we have your guide for planning the ultimate Plano adventure with the family…. View Article Read More

As a part of our 5Year Anniversary week, we’ll be hosting live music three times on Saturday, November 10th, including Mark Sena Unplugged at 9:00p. Mark Sena has been playing… View Article Read More

As a part of our 5Year Anniversary week, we’ll be hosting live music three times on Saturday, November 10th, including Mark Alan at 5:30p. Mark Alan will be continuing the… View Article Read More

As a part of our 5Year Anniversary week, we’ll be hosting singer-songwriter Justin Kemp on the patio at the kegger party! He was born in Louisiana but has settled in… View Article Read More

Martin House Brewing Company kegs iced in a trashcan on the patio. A grill serving up brats, hotdogs, and burgers. College Football. A Cornhole Tournament. And Live Music from 1:30p-11:30p…. View Article Read More

Update: For the 2019 Guide to Planning a Spring Getaway in Plano, click here. Whether you are visiting Plano and the Dallas area over spring break or planning a staycation, we… View Article Read More

Exciting new attractions like the Crayola Experience and Legacy West. New trendy restaurants of all flavors. Downtown Arts District revitalization. There is so much happening in Plano! Share with us… View Article Read More

Are you ready for a romantic North Texas getaway? We’ve partnered with North Texas Shopping to give away a weekend getaway complete with a hotel stay at the Dallas/Plano Marriott… View Article Read More

Update: For the 2018 guide to Plano Cold Sweet Treats, click here. Today is National Ice Cream Day! Forget the diet; it’s hot outside and you deserve a sweet treat to… View Article Read More

Update: For an updated list of Plano hamburger joints, please click here.  It’s probably already marked on your calendar, but just in case it isn’t… today is National Burger day!… View Article Read More

The Downtown Plano Arts District 2017 Art and Wine Walk is in full-swing! Come sample wine while enjoying live music, curated art exhibitions, and special discounts from shops in Downtown Plano. The Art &… View Article Read More

You may have recently enjoyed the Toyota Texas Music Revolution at Plano’s Oak Point Park, Lee Roy Parnell with the Courtyard Texas Music Series at Courtyard Theater, or caught a… View Article Read More

Are you a “small house-blend coffee, black” kind of person or a “grande iced low-fat hazelnut latte” kind of person, like myself? Either way, whatever your preference, savor your cup… View Article Read More

Update: For the 2017 National Ice Cream Day celebration, click here. It’s one of the best days of the year, National Ice Cream Day! Forget the diet; it’s hot outside… View Article Read More

Last updated: 06/30/2020 One thing is for sure when it comes to Plano, there are endless shopping options to experience. Dallas may be known as one of the top shopping… View Article Read More