Le Legacy Hall se prépare pour le dimanche du week-end commémoratif avec de la musique country en direct GRATUITE toute la journée, de la bière artisanale et un sacré bon barbecue pour leur tout premier Boots & BBQ Fest ! Passer… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 5/20/22 La natation, la musique live et de la bonne nourriture américaine sont les favoris du Memorial Day et Plano peut cocher toutes ces cases ! Commandez un barbecue et gagnez du temps et du stress en choisissant… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 5/3/2022 Impressionnez maman en cette fête des mères avec un fabuleux repas qu'elle n'oubliera pas ! Avec les restaurants Plano proposant à la fois des options de restauration sur place et à emporter, il existe une variété de restaurants fabuleux… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 4/12/2022 Célébrez Pâques et le printemps avec les offres du restaurant Plano et les événements spéciaux. Des photos avec le lapin de Pâques (et des photos d'animaux aussi) à une chasse aux œufs de Pâques,… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 2/10/2022 Qu'il s'agisse de célébrer l'amour, l'amitié ou tout simplement de la bonne nourriture, la Saint-Valentin approche à grands pas et Plano a tant à offrir pour en tirer le meilleur parti… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 2/21/22 Pour lancer 2022, nous vous présentons 22 choses à faire à Plano. Au cours des prochaines semaines, nous allons mettre en lumière 22 activités uniques à pratiquer dans notre… Voir l'article En savoir plus

Avec les vacances qui approchent, cela signifie du temps libre au travail et à l'école à passer avec la famille et les amis. Entre le repos à la maison en regardant des films de vacances et en cuisinant, planifiez… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 11/16/21 Ce Thanksgiving sera certainement spécial alors que les familles se réunissent pour de petits rassemblements festifs. Rendez-le spécial et profitez de votre temps ensemble en éliminant le stress. Ces… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 6/11/21 En cette fête des pères, offrez à papa un repas qu'il n'oubliera pas. Les restaurants Plano servent des repas incroyables et des offres spéciales pour la journée spéciale. Prenez un… Voir l'article En savoir plus

La natation, la musique live et de la bonne nourriture All-American sont les favoris du Memorial Day et Plano peut cocher toutes ces cases ! Apportez un barbecue de qualité restaurant à la maison et économisez votre temps et votre stress en… Voir l'article En savoir plus

Impressionnez maman en cette fête des mères avec un bon repas qu'elle n'oubliera pas ! Avec les restaurants Plano proposant à la fois des options de restauration sur place et à emporter, il existe une variété de plats fabuleux à coup sûr… Voir l'article En savoir plus

Les restaurants Plano continuent d'aider les familles à célébrer les vacances à la maison ou en personne. A Pâques, plusieurs restaurants de Plano proposent des offres spéciales pour dîner sur place ou à emporter. Vous cherchez à réserver… Voir l'article En savoir plus

Avec Pâques, la fête des mères et les festivités de remise des diplômes au coin de la rue, il y a plusieurs raisons de rechercher des options de restauration privée pour votre prochain petit rassemblement. Des cadres de restaurant traditionnels et… Voir l'article En savoir plus

Ce jour de la Saint-Paddy, dirigez-vous vers le quartier des arts du centre-ville de Plano pour déguster des plats et des boissons à thème irlandais tout au long du mois de mars avec notre «Plano Goes Lucky Green: A St…. Voir l'article En savoir plus

Rendez la Saint-Valentin spéciale cette année avec ces plats à emporter ou à emporter dans les restaurants Plano. Plano restauranteurs: pour figurer dans la liste ci-dessous, merci d'envoyer vos offres spéciales… Voir l'article En savoir plus

L'école est presque terminée pour les vacances d'hiver! Que fera votre famille pour rester en sécurité, mais passer le temps? Voici une liste de six choses à faire en famille… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour : 12/9/2021 Le spectaculaire affichage Deerfield Holiday Lights se déroule du 1er au 30 décembre de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h le week-end à Plano, TX. Ce n'est pas un quartier ordinaire... Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: 11/19/2020 Que vous prévoyiez de savourer votre repas de Thanksgiving à la maison ou à distance en toute sécurité dans un restaurant, Plano a vos options de repas couvertes. Ci-dessous vous trouverez une liste… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: 11/20/2020 Achetez intelligemment, achetez tôt et achetez local cette saison des fêtes avec Plano Premier Shopping. Cette année, de plus en plus de détaillants Plano proposent des achats en ligne, un service en bordure de rue et des cadeaux uniques… Voir l'article En savoir plus

Mise à jour: 09/28/2020 La grande question à l'heure actuelle est «comment pouvons-nous réussir un Halloween sûr et amusant?». Nous ne pouvons pas laisser tomber nos enfants après tout ce qu'ils ont traversé ... Voir l'article En savoir plus

Save the date of December 10th for the HOLIDAY PARADE in Downtown Plano. A FESTIVAL IN TOYLAND will be held in the North parking lot of the Plano Municipal Building… View Article Read More

Updated: 11/30/2022 The holiday season is knocking on our doorsteps! From Broadway-esque holiday performances and shopping events to famous holiday light displays and traditional tree lighting ceremonies, Plano has amazing… View Article Read More

UPDATED: 10/20/22 Get in the Halloween spirit with these thrilling Halloween events in Plano. For kids and families, there are family-friendly options from trick or treat events to Halloween movie… View Article Read More

Updated 6/9/22 This Father’s Day, treat dad to a meal he won’t forget. Plano restaurants are serving up some incredible meals and special offerings. Plus, Plano businesses are offering Father’s… View Article Read More

Legacy Hall is going big for Memorial Weekend Sunday with FREE live country music all day, craft beer and darn good BBQ for their first-ever Boots & BBQ Fest! Spend… View Article Read More

Updated: 5/20/22 Swimming, live music, and some great All-American food are Memorial Day favorites and Plano can check all those boxes! Order barbecue and save time and stress by picking… View Article Read More

Updated: 5/3/2022 Impress mom this Mother’s Day with a fabulous meal she won’t forget! With Plano restaurants providing both dine-in and to-go options, there is a variety of fabulous dining… View Article Read More

Updated: 4/12/2022 Celebrate Easter and spring time with Plano restaurant offerings and special events. From photos with the Easter bunny (and pet photos too) to an Easter Egg Hound hunt,… View Article Read More

Updated: 2/10/2022 Whether celebrating love, friendship, or just darn good food, Valentine’s Day is right around the corner and Plano has so much to offer to make the most of… View Article Read More

Updated: 2/21/22 To kick off 2022, we’re featuring 22 Things to Do in Plano. For the next few weeks, we’re going to highlight 22 unique activities to enjoy in our… View Article Read More

With the holidays around the corner, that means time off work and school to spend with family and friends. In between resting at home watching holiday movies and baking, plan… View Article Read More

Updated: 11/16/21 This Thanksgiving is sure to be special as families reunite for small festive gatherings. Make it special and enjoy your time together by taking the stress away. These… View Article Read More

Updated: 6/11/21 This Father’s Day, treat dad to a meal he won’t forget. Plano restaurants are serving up some incredible meals and special offerings for the special day. Take a… View Article Read More

Swimming, live music, and some great All-American food are Memorial Day favorites and Plano can check all those boxes! Bring restaurant-quality barbecue home and save your time and stress by… View Article Read More

Impress mom this Mother’s Day with a nice meal she won’t forget! With Plano restaurants providing both dine-in and to-go options, there is a variety of fabulous meals sure to… View Article Read More

Plano restaurants are continuing to help families celebrate holidays at home or in-person. This Easter several Plano restaurants are offering special offers for dine-in or to go. Looking to reserve… View Article Read More

With Easter, Mother’s Day, and graduation festivities around the corner, there are several reasons for looking into private dining options for your next small gathering. From traditional restaurant settings and… View Article Read More

This St. Paddy’s Day head to the Downtown Plano Arts District for Irish-themed food and drink throughout the entire month of March with our “Plano Goes Lucky Green: A St…. View Article Read More

Make Valentine’s Day special this year with these dine-in or take home options from Plano restaurants. Plano restauranteurs: to be included in the listing below, please send your special offerings… View Article Read More

School is almost out for winter break! What will your family be doing to stay safe, but pass the time? Here is a list of six family-friendly things to do… View Article Read More