14 choses à faire à Plano, Texas en 48 heures

Dallas Paki Blogger, Layla Komal, à Arbor Hills Nature Preserve à Plano, Texas l'une des nombreuses choses à faire à Plano

Écrit par : Layla Komal @dallaspakiblogger

La seule raison pour laquelle j'aime Plano est que vous ne vous ennuierez jamais ! Il y a tellement de choses à faire dans cette ville. Il existe différentes options de cuisines, de visites de sites et même de randonnées! Dans cet article de blog, je vais vous parler de 14 choses à faire à Plano, au Texas, avec votre famille ou vos amis.

1. Allez Ape Plano 

At Go Ape, Plano il y a cinq cours différents. Chaque fois que vous franchissez une étape, cela devient plus un défi! Si vous aimez les montées d'adrénaline et les défis divers, c'est ce qu'il vous faut. Dans l'ensemble, c'était tellement amusant.

Voici quelques conseils. 1.) Arrivez 20 minutes plus tôt pour pouvoir vous installer à l'heure. 2.) Si vous avez des gants, apportez-les. Sinon, vous devrez payer un supplément. 3.) Apportez un étui de téléphone qui pend autour de votre cou afin que vous puissiez prendre des photos et des vidéos.

2. Burgers à la lime et au dime

Après un parcours difficile à Go Ape, dirigez-vous vers Lime and Dime. C'est un lieu de hamburger halal et c'est délicieux! Il y a tellement d'options différentes de hamburgers ici pour répondre à toutes vos envies. Ils ont aussi des ailes et des frites. 

3. Hilton Granite Park

Installation dans ce magnifique hôtel de luxe. Les chambres sont immenses, la vue est incroyable et le lit était très confortable ; Je ne voulais pas partir! Ils ont aussi une piscine, ce qui est un gros plus. Après vous être enregistré, dirigez-vous vers Boardwalk at Granite Park, The Shops at Legacy ou Legacy West pour vous amuser.

4. La promenade au Granite Park

Après l'enregistrement à l'hôtel, vous pouvez vous promener La promenade au parc de granit. Choisissez parmi plus de 10 restaurants différents pour répondre à vos envies. Emmenez votre famille ici pour manger et vous repartirez plus que satisfait. N'oubliez pas non plus de vous arrêter à leurs installations saisonnières pour une séance photo amusante.

5. Fruteria Tropical

Avez-vous envie de quelque chose de froid? Dirigez-vous vers Fruteria Tropical pour obtenir des mangonadas, des elotes, des cantaritos et plus encore.

6. Café XO

Un brunch ou un rendez-vous café chez XO Coffee est un must. Ils ont une esthétique mignonne, un café délicieux et un décor mignon! J'ai commandé du chocolat chaud et des pâtes. J'ai été surpris qu'ils aient des options de brunch, alors j'ai dû essayer quelque chose. Je reviendrai certainement pour essayer plus.

7. Quartier des arts du centre-ville de Plano

Dans le quartier des arts du centre-ville de Plano, il existe de superbes possibilités de shopping avec plusieurs boutiques locales. Tous ces achats vous ouvriront l'appétit et heureusement, il existe de nombreuses options de restauration uniques parmi lesquelles choisir. Un autre conseil – Haggard Park serait une belle toile de fond pour une séance photo. Ou partez à la chasse aux fresques murales et trouvez votre préférée au centre-ville !

8. Chasse murale

Ma partie préférée de chaque ville est la chasse aux fresques murales. Vous pouvez trouver tellement de peintures murales amusantes ici, en particulier dans le quartier des arts du centre-ville de Plano. Celui-ci est situé juste en face du parc Haggard et c'est un incontournable si vous séjournez à Plano ! 

10. Musée de la ferme patrimoniale

Après avoir exploré, mangé et pris de jolies photos au centre-ville, rendez-vous au Heritage Farmstead Museum, un joyau caché de Plano. Les billets coûtent 5 $ par entrée, plus 2 $ supplémentaires pour une promenade en foin. Ici, vous pouvez nourrir des poulets, des moutons, des chevaux de compagnie et pique-niquer avec votre famille ou vos amis. Il y a de quoi s'occuper ici.

11. Réserve naturelle d'Arbor Hills

Marcher ou courir est un excellent moyen de brûler vos calories. Arbor Hills est un parc de 200 acres proposant de la marche, du jogging, de la randonnée et diverses activités de plein air. Il y a tellement de jolis endroits pour prendre des photos ici et c'est magnifique ! 

12. Studio Movie Grill

Après une longue journée de découverte, envie de vous détendre ? Dirigez-vous vers les films. Il y a plein de films Options à Plano, Texas. Vous pouvez choisir ce qui correspond à vos besoins.

13. Dock local à Legacy Hall

Dînez au Dock Local. Les vibrations ici sont INCROYABLES ! Si vous avez envie de homard, de crabe et de crevettes, alors arrêtez-vous ici est un must. Nous avons eu des frites, du queso et une salade de crevettes. Super bon! PS c'est situé à l'intérieur Legacy Hall

14. Crème glacée au lait

Envie de dessert ? Essayez Milky Treats pour de la crème glacée. Écoutez-moi, des beignets remplis de crème glacée? Oui s'il vous plaît! 

Le plaisir à Plano, au Texas, est sans fin et il y a tellement de choses à faire ici. Vous pouvez rester ici pendant une semaine et vous ne vous ennuierez jamais. Il se passe toujours quelque chose dans cette ville et j'adore ça.

Si vous avez besoin de plus de choses à faire, consultez Visiter Plano pour toutes les ressources.

Share
Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

14 Things to Do in Plano, Texas in 48 Hours

Dallas Paki Blogger, Layla Komal, at Arbor Hills Nature Preserve in Plano, Texas one of the many things to do in Plano

Written by: Layla Komal @dallaspakiblogger

The one reason why I love Plano is that you will never be bored! There are so many things to do in this city. There are various different options of cuisines, site seeing, and even hiking! In this blog post, I’ll be telling you about 14 things to do in Plano, Texas with your family or friends.

1. Go Ape Plano 

At Go Ape Plano there are five different courses. Every time you hit a milestone, it becomes more of a challenge! If you like an adrenaline rush and various challenges, this is up your alley. Overall, this was so much fun.

Here are some tips. 1.) Arrive 20 minutes early so you can get set up on time. 2.) If you have gloves, bring them. If not, you’ll have to pay extra. 3.) Bring a phone case that hangs around your neck so you can take photos and videos.

2. Lime and Dime burgers

After a challenging course at Go Ape, head over to Lime and Dime. This is a halal burger place and it is delicious! There are so many different options of burgers here to fit all of your cravings. They also have wings and fries. 

3. Hilton Granite Park

Check-in to this beautiful luxurious hotel. The rooms are HUGE, the views are amazing, and the bed was so comfortable; I did not want to leave! They also have a swimming pool, which is a big plus. After you have checked-in head over to the Boardwalk at Granite Park, The Shops at Legacy, or Legacy West for some fun.

4. The Boardwalk at Granite Park

After checking into the hotel, you can walk around The Boardwalk at Granite Park. Choose from 10+ different restaurants to fit your cravings. Take your family out here to eat and you’ll leave more than satisfied. Also, don’t forget to stop by their seasonal installations for a fun photo-op.

5. Fruteria Tropical

Are you craving something cold? Head over Fruteria Tropical to get some mangonadas, elotes, cantaritos, and more.

6. XO Coffee

Brunch or a coffee date at XO Coffee is a must. They have a cute aesthetic, delicious coffee, and cute décor! I ordered hot chocolate and pasta. I was surprised they had brunch options, so I had to try something. I’ll definitely be going back to try more.

7. Downtown Plano Arts District

In the Downtown Plano Arts District, there are great shopping opportunities with several local boutiques. All that shopping will work up an appetite and luckily there are many unique restaurant options to choose from. Another tip – Haggard Park would be a beautiful backdrop for a photoshoot. Or go mural hunting and find your favorite one in downtown!

8. Mural hunting

My favorite part of each city is going mural hunting. You can find so many fun murals here, especially in the Downtown Plano Arts District. This one is located right across from Haggard Park and it’s a must-see if you’ll be staying in Plano! 

10. Heritage Farmstead Museum

After exploring, eating, and taking cute photos in downtown, head over to the Heritage Farmstead Museum, a Plano hidden gem. Tickets are $5 per entry, plus $2 extra for a hayride. Here you can feed chickens, sheep, pet horses, and have a picnic with your family or friends. There is plenty to keep busy here.

11. Arbor Hills Nature Preserve

Going on a walk or run is a great way to burn your calories. Arbor Hills is a 200-acre park featuring walking, jogging, hiking, and various outdoor activities. There are so many pretty spots to take photos here and it’s beautiful! 

12. Studio Movie Grill

After a long day of exploring, want to relax? Head to the movies. There are plenty of movie options in Plano, Texas. You can choose what fits your needs.

13. Dock Local at Legacy Hall

Have dinner at Dock Local. The vibes here are AMAZING! If you are craving lobster, crab, and shrimp, then stopping here is a must. We had chips, queso, and a shrimp salad. Super good! P.S. this is located inside Legacy Hall

14. Milky Treats Ice cream

Craving for dessert? Try Milky Treats for some ice cream. Hear me out, donuts filled with ice cream? Yes, please! 

The fun in Plano, Texas is endless and there is so much to do here. You can stay here for a week and you’ll never get bored. There’s always something going on in this city and I love it.

If you need more things to do, check out Visit Plano for all the resources.

Share This
Phone Image

let's stay in touch!

Subscribe to our quarterly newsletter.