7 choses à faire à Plano en été 2021

7 choses à faire à Plano cet été

Mise à jour: 07 / 27 / 21

Maquillez-vous pour le temps perdu et faites de cet été un été inoubliable avec votre famille et vos amis. Des activités familiales aux soirées entre amis, voici sept choses à faire à Plano cet été.

Faites vos projets d'été

1. Nager à travers le Texas

L'historique Texas Pool est 168,000 XNUMX gallons d'eau salée en forme comme le grand État du Texas et est officiellement un monument national inscrit au registre national des lieux historiques.

La piscine est ouverte du Memorial Day à la fête du Travail et comprend un plongeoir, deux toboggans aquatiques et une île avec une pataugeoire «South Texas» peu profonde pour les petits enfants et les parents. Cuisinez sur leurs barbecues ou profitez du snack-bar. Il y a aussi des tables de pique-nique et un terrain de beach-volley. Des pass touristiques sont disponibles!

2. Écoutez de la musique en direct

Quand il s'agit de trouver de la musique live à Plano, Legacy Hall sait faire le show ! Tout l'été, ils lancent tous les airs de tous les genres. De Kenny Chesney et George Straight à ACDC et Journey, Legacy Hall a tous les meilleurs concerts hommage couverts cet été. Découvrez tous leurs concerts à venir sur leur calendrier.

Legacy Hall prend toutes les précautions pour rendre leurs spectacles en direct sûrs et amusants. Vous devez acheter des billets via Eventbrite pour profiter de la musique dans le Box Garden. Cela permettra à Legacy Hall de gérer la capacité en toute sécurité. Voir plus de règles de la maison sur leur site Web.

3. Assistez à un événement Sip & Stroll

Rejoignez-nous au centre-ville de Plano pour le Marche de Marguerite le 12 juin de 12h à 6h pour déguster une variété de margaritas alléchantes ! De la pastèque et du jalapeño à la pêche et au tourbillon, il y a 15 margaritas uniques et délicieuses qui vous attendent !

Les participants recevront un avant-goût de Margarita Stroll et une carte qui vous dirigera vers les 15 arrêts savoureux. Les billets ne coûtent que 30 $ par personne. Les billets sont très limités et soutiennent nos amis de la Plano Arts & Heritage Foundation. Trouver plus de détails ici.

Tout l'été, profitez du mensuel Happy Hour Randonnées avec Legacy West et Plano Magazine. Ce sont des événements mensuels de dégustation et de magasinage où les invités dégustent du vin, de la bière et des cocktails tout en découvrant de nouveaux magasins, restaurants et expériences dans le quartier Legacy West.

Les invités s'enregistreront, recevront un verre de dégustation et une carte à collectionner, puis partiront pour déguster des échantillons de vin, de bière, de cocktails et de rafraîchissements sans alcool dans les restaurants et détaillants participants de Legacy West. Assurez-vous de vous arrêter au centre d'accueil Visit Plano pour une eau fraîche et rafraîchissante pendant votre randonnée ! Trouver des dates et d'autres détails ici.

4. Magasinez jusqu'à ce que vous déposiez

Une chose est sûre en ce qui concerne Plano, les options d'achat sont infinies. Dallas est peut-être connue comme l'une des meilleures destinations de shopping aux États-Unis, mais à seulement 20 miles au nord, vous pouvez continuer l'aventure de shopping unique en son genre à Plano.

De Legacy WestLes boutiques de l'héritageLes magasins à Willow Bend à la  Quartier des arts du centre-ville et partout entre les deux - Plano regorge de zones commerçantes. Découvrez l'aventure shopping de Plano ici.

Ne manquez pas le nouveau shopping de luxe de Legacy West qui ouvre cet été ! La gamme des meilleurs détaillants de luxe comprend : Gucci, CHANEL Beauty, Tiffany & Co., Tory Burch et Louis Vuitton.

En savoir plus sur notre programme Shop Across Plano sur visitezplano.com/shopacrossplano.

5. Marchez sur la promenade

De jour comme de nuit, The Boardwalk at Granite Park est une expérience culinaire spéciale !

Niché au milieu du centre d'affaires Granite Park, se trouve un parc de restaurants de 30,000 XNUMX pieds carrés appelé The Boardwalk. Avec des restaurants de tous types, une atmosphère familiale et décontractée, des divertissements et une vue imprenable sur le front de mer, La promenade est l'endroit idéal pour un brunch sur la terrasse avec des amis, un dîner en famille amusant ou un rendez-vous nocturne. Prenez une boisson dans l'un des restaurants de The Boardwalk et détendez-vous avec des amis au bord de l'eau !

6. Évitez la chaleur et rafraîchissez-vous à Crayola Experience

L'attraction la plus colorée de Plano, la Expérience Crayola at The Shops at Willow Bend, est un endroit incroyable où les visiteurs peuvent explorer les attractions pratiques de 22 dans un espace de pieds carrés 60,000 que Parents Magazine appelle l’un des «meilleurs voyages 10 à faire avant que votre enfant ne se transforme en 10».

7. Volez haut à Go Ape

Le premier parcours d'aventure à la cime des arbres au Texas est à quelques minutes du quartier des arts du centre-ville de Plano à Oak Point Park & ​​Nature Preserve.

Cette vaste zone de beauté naturelle se trouve sur 800 acres et propose plus qu'une simple visite de la canopée. Go Ape,  comprend cinq sections individuelles avec des échelles de corde et des passages 39 passionnants.

Économisez de l'argent cet été avec ces superbes hôtels de Plano rabais!
Trouvez plus d' choses à faire et endroits uniques pour manger à Plano en explorant notre site Web et blog.

Share
Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

7 Things to Do in Plano Summer 2021

7 Things to Do in Plano this Summer

Make-up for lost time and make it a summer to remember with your family and friends. From family activities to friends night out, here are seven things for you to plan to do in Plano this summer.

Make Your Summer plans

1. Swim Across Texas

The historic Texas Pool is 168,000 gallons of saltwater shaped like the great State of Texas and is officially a National Landmark listed in the National Register of Historic Places.

The pool is open Memorial Day to Labor Day and features a diving board, two water slides, and an island with a shallow “South Texas” wading area for small children and parents. Cook out on their BBQ grills or enjoy the snack bar. There are also picnic tables and a beach volleyball court. Tourist passes are available!

2. Catch Live Music

When it comes to finding live music in Plano, Legacy Hall knows how put on a show! All summer long they are throwing out all the tunes of all genres. From Kenny Chesney and George Straight to ACDC and Journey, Legacy Hall has all the best tribute concerts covered this summer. Check out all their upcoming concerts on their calendar.

Legacy Hall is taking every precaution to make their live shows safe and fun. You must purchase tickets via Eventbrite to enjoy the music in the Box Garden. This will allow Legacy Hall to safely manage capacity. See more house rules on their website.

3. Attend a Sip & Stroll event

Join us in downtown Plano for the Margarita Walk on June 12 between 12 p.m. – 6 p.m. to taste a variety of mouthwatering margaritas! From watermelon and jalapeno to peach and swirl, there are 15 unique and delicious margaritas waiting for you to enjoy!

Participants will receive a Margarita Stroll taster and a map that will direct you to the 15 tasty stops. Tickets are just $30 per person. Tickets are very limited and support our friends at the Plano Arts & Heritage Foundation. Find more details here.

All summer long, enjoy the monthly Happy Hour Hikes with Legacy West and Plano Magazine. These are monthly sip-and-shop events where guests enjoy wine, beer and cocktails while discovering new shops, restaurants and experiences throughout the Legacy West neighborhood.

Guests will check in, receive a collectible tasting glass and map, and then set off to enjoy samples of wine, beer, cocktails and non-alcoholic refreshers at participating restaurants and retailers at Legacy West. Be sure to stop by the Visit Plano Visitor Center for a refreshingly cold water while on your hike! Find dates and other details here.

Taking place on Saturday, August 14th in downtown Plano from 12 p.m. – 6 p.m., the Plano Beer + Wine Walk has something to offer for everyone. Tickets include a signature taster and a map guiding you on your tasting journey. There are 20 stops with tastings of cold craft beer and tasty wines. Find more details here.

4. Shop Till You Drop

One thing is for sure when it comes to Plano, there are endless shopping options to experience. Dallas may be known as one of the top shopping destinations in the U.S., but just 20 miles north, you can continue the one-of-a-kind shopping adventure in Plano.

From Legacy WestThe Shops at LegacyThe Shops at Willow Bend to the Downtown Plano Arts District and everywhere in between – Plano is brimming with shopping areas. Check out Plano’s shopping adventure here.

Don’t miss the new luxury shopping at Legacy West opening this summer! The line-up of the best-of luxury retail includes: Gucci (now open), CHANEL Beauty, Tiffany & Co., Tory Burch (now open), and Louis Vuitton.

Spoiler alert: Visit Plano will be announcing a very special shopping promotion on June 9th! Be sure to subscribe to our newsletter for updates.

5. Walk the boardwalk

Day or night, The Boardwalk at Granite Park makes for a special dining experience!

Nestled in the middle of the Granite Park corporate business center sits a 30,000 square foot restaurant park called The Boardwalk. With restaurants of all types, a casual family-friendly atmosphere, entertainment, and an amazing waterfront view, The Boardwalk is the perfect place for a patio brunch date with friends, a fun family dinner, or a late night date spot. Grab a beverage from one of the restaurants on The Boardwalk and relax with friends on the waterfront!

6. Dodge the heat and COol off at Crayola Experience

Plano’s most colorful attraction, the Crayola Experience at The Shops at Willow Bend, is an amazing place where visitors can explore 22 hands-on attractions in a 60,000 square foot space that Parents Magazine calls one of the “Top 10 Trips to Take Before Your Kid Turns 10.”

7. Fly high at Go Ape

The first treetop adventure course in Texas is just minutes from the Downtown Plano Arts District at Oak Point Park & Nature Preserve.

This vast area of natural beauty sits on 800 acres and features more than just a canopy tour. Go Ape includes five individual sections with rope ladders and 39 exciting crossings.

Save money this summer with these great Plano hotel deals!
Find more things to do and unique places to eat in Plano by exploring our website and blog.

Share This
Phone Image

let's stay in touch!

Subscribe to our quarterly newsletter.