Gâtez vos animaux de compagnie avec des vacances adaptées aux animaux de compagnie à Plano, Texas

Peinture murale à Plano acceptant les animaux avec la blogueuse et ses deux chiens

Initialement publié sur Discussion sur les voyages au Texas; écrit par Adeina Anderson, Creative Lifestyles with Adeina. Suivez Adeina sur Instagram @adeinaanderson.

Plano, Texas, étant l'une des 10 plus grandes villes du Texas et toujours en croissance, est l'endroit idéal pour vos prochaines vacances, et vous pouvez emmener vos animaux de compagnie. Il y a beaucoup de hôtels, restaurants, parcs et même certains attractions qui acceptent maintenant les animaux domestiques. J'ai trouvé Plano, au Texas, acceptant les animaux domestiques, accommodant car j'ai planifié notre voyage.

Je voyage avec mes filles, Molly et Riley depuis l'âge de six semaines. J'apprécie leur compagnie sur la route et ils rendent mes trajets amusants. Il y a tellement d'endroits acceptant les animaux de compagnie dans tout le pays maintenant, et les gens adorent les voir. Ils sont apparus sur plusieurs de mes segments télévisés et ils adorent se faire prendre en photo.

Hilton Dallas/Plano Granite Park – Hôtel acceptant les animaux domestiques

Nous avons été hébergés sur le magnifique front de mer Hilton Granite Park Plano. L'hôtel propose des chambres spacieuses acceptant les animaux domestiques, un restaurant sur place, un bar haut de gamme, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse extérieure avec foyer. Nous avons amené Miss Molly et Crazy Riley, et ils ont passé de merveilleuses petites vacances avec nous. Un merveilleux cadeau nous attendait de Visit Plano qui comprenait de délicieuses friandises pour les filles. Notre chambre était très spacieuse et la salle de bain était magnifique.

Nous sommes arrivés assez tard, mais nous étions heureux de voir que le bar de l'hôtel servait toujours de la nourriture. J'ai eu la salade de pacanes et de dattes et mon mari a commandé les lanières de poulet avec des frites. Nous avons tous les deux eu un cocktail, ce qui était super. La nourriture était si bonne que j'ai eu une autre de ces salades le lendemain pour le dîner.

Le personnel de l'hôtel Hilton Granite Park était excellent. Le barman nous a parlé du foyer extérieur et du fait qu'il acceptait également les animaux domestiques. Nous avons décidé de prendre un cocktail et des glaces lors de notre dernière nuit à Plano et de nous asseoir près du feu à l'extérieur. C'était une belle nuit, et Molly et Riley aimaient regarder le feu. C'était juste la détente dont nous avions besoin pour terminer notre merveilleux voyage à Plano.

Choses amusantes à faire sur la promenade de Granite Park

À distance de marche de l'hôtel Hilton Granite Park, vous trouverez La promenade au parc de granit, qui offre une variété de front de mer restaurants servant de la bonne nourriture et quelque chose de différent de son voisin. C'est un endroit idéal pour sortir et se détendre sur les confortables chaises Adirondack, se promener autour du lac et prendre un cocktail ou un café. Vous pouvez amener vos animaux de compagnie, mais tous les restaurants n'acceptent pas les animaux.

Nous avons déjeuné au Chips Hamburgers qui propose un menu complet et un bar complet. Ils apporteront de l'eau pour vos animaux de compagnie. Notre nourriture était excellente et les filles aimaient regarder les gens depuis leurs couvertures sur l'herbe.

Avant de faire nos bagages et de nous diriger vers les magasins de Legacy, je suis allé une dernière fois sur la promenade pour essayer le café Golden Boy dont j'avais entendu dire qu'il était excellent. Il n'a pas déçu.

Animaux acceptés au centre-ville de Plano

Après le petit déjeuner, nous partons explorer Plano. Nous avons visité le Quartier des arts du centre-ville, que nous avons trouvé très accueillant pour les animaux de compagnie. Il y a un immense parc, Haggard Park, pour que les chiots puissent dépenser de l'énergie en laisse. Il y a un dépôt ferroviaire historique, le Musée du chemin de fer interurbain, et beaucoup de jolies boutiques.

Notre magasin préféré du centre-ville était la boulangerie FurBabies. Les filles se sont tellement amusées à se promener en choisissant des friandises. Ils ont choisi des jouets et des friandises, et nous avons même offert quelques cadeaux à leur sœur chat Zoey. Choisir leur friandise préférée était difficile car il y avait pas mal de choix allant des gâteaux d'anniversaire aux jouets en passant par les pâtisseries fraîches pour votre bébé en fourrure.

Peintures murales à Plano

J'étais en mission pour obtenir une photo de moi avec les "ailes". Lors de notre dernier jour, nous nous sommes levés tôt, nous nous sommes dirigés vers les magasins de Legacy pour le petit-déjeuner et avons pris une photo avec les ailes. La murale est située sur Kincaid Road, du côté sud de Legacy Drive, à côté de celle de Francesca. Si vous ne le trouvez pas dans les magasins de Legacy, vous voudrez peut-être demander à un employé, nous avons cherché les deux jours où nous étions là-bas et avons finalement demandé à quelqu'un.

Les boutiques de l'héritage

Les Boutiques à l'héritage sont très proches du Hilton Granite Park. Il n'a fallu que 5 minutes pour y arriver et trouver un parking. Certains magasins acceptent les animaux domestiques, comme le salon Gabriel Ontiveros, où ils accueillent votre animal avec des biscuits et de l'eau.

Restaurants acceptant les animaux domestiques à Plano

J'ai été surpris et satisfait de tous les choix de restaurants acceptant les animaux domestiques à Plano. Nous n'avons eu que le temps d'en visiter quelques-uns, comme Norma's Cafe, Chips Hamburgers et Main Street Bakery. Les trois restaurants vous ont accueilli, vous et vos animaux de compagnie, et la nourriture était excellente à tous.

C'est toujours une bonne idée de vérifier à l'avance les restaurants qui acceptent les animaux. Par exemple, tous les restaurants de The Boardwalk n'acceptent pas les animaux domestiques. Je vous recommande d'appeler à l'avance pour savoir quel restaurant accueille votre bébé en fourrure.

La première journée complète a commencé au Norma's Café. Ils ont un patio extérieur qui accepte les animaux domestiques et les filles se sont bien amusées. La serveuse leur a apporté de l'eau et j'ai apporté leur nourriture pendant que nous prenions le petit déjeuner.

J'ai commandé le pain perdu avec des fruits et certains des meilleurs bacon que j'aie jamais eu. Mon mari a commandé ses deux œufs habituels, du bacon et du pain grillé. Il a dit que c'était super.

J'ai adoré le Norma's Café pour sa bonne ambiance, comme quand j'étais enfant. Cela m'a rappelé un café où j'allais quand j'étais enfant, et il y avait même une statue de Big Boy à l'intérieur, qui m'a rappelé tant de souvenirs.

La boulangerie et le bistro Main Street sont non seulement très accueillants pour les animaux de compagnie, mais les magasins environnants le sont également. L'un des magasins avait même un bol pour chien et des friandises pour votre ami à quatre pattes. Notre petit déjeuner était incroyable et les filles ont aimé partager mon toast à l'avocat avec moi. Mon mari a pris son petit-déjeuner à 2 œufs, mais l'a légèrement modifié avec des biscuits et de la sauce. Tout était incroyable.

Plano a tellement à offrir lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie. Il y a tellement d'autres restaurants, parcs, hôtels et attractions que nous n'avons pas pu visiter lors de notre voyage, nous reviendrons bientôt pour une autre visite. Lorsque vous êtes prêt à réserver votre escapade acceptant les animaux à Plano, au Texas, consultez Visiter Plano pour les activités et attractions.

Pour plus d'inspiration de voyage Plano, visitez notre Plano Insider blog.

Crédit photo : Adeina Anderson

Plus de publications Plano Insider

Share
Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Spoil Your Pets with a Pet-Friendly Vacation in Plano, Texas

Mural in pet-friendly Plano with the blogger and her two dogs

Originally published on Texas Travel Talk; written by Adeina Anderson, Creative Lifestyles with Adeina. Follow Adeina on Instagram @adeinaanderson.

Plano, Texas, being one of the top 10 largest cities in Texas and still growing, is the perfect place for your next vacation, and you get to bring your pets along. There are many hotels, restaurants, parks, and even some attractions that are pet friendly now. I found pet-friendly Plano, Texas, accommodating as I planned our trip.

I have been traveling with my girls, Molly and Riley since they were six weeks old. I enjoy their companionship while on the road, and they make my road trips fun. There are so many pet-friendly locations around the country now, and people get a kick out of seeing them. They have appeared on many of my TV segments, and they love having their pictures taken.

Hilton Dallas/Plano Granite Park – Pet Friendly Hotel

We were hosted at the beautiful waterfront Hilton Granite Park Plano. The hotel offers spacious pet-friendly rooms, an on-site restaurant, an upscale bar, free WIFI, and an outdoor patio with a firepit. We brought Miss Molly and Crazy Riley, and they had an amazing little vacation along with us. A wonderful gift was waiting for us from Visit Plano that included some yummy treats for the girls. Our room was very spacious, and the bathroom was beautiful.

We arrived pretty late, but we were happy to see that the bar at the hotel was still serving food. I got the pecan & date salad, and my husband ordered the chicken strips with fries. We both got a cocktail, which was great. The food was so good I got another one of those salads the next day for dinner.

The staff at the Hilton Granite Park Hotel was excellent. The bartender told us about the outside firepit and how it was also pet friendly. We decided to grab a cocktail and some ice cream on our last night in Plano and sit by the fire outside. It was a beautiful night, and Molly and Riley enjoyed watching the fire. It was just the relaxation we needed to end our wonderful trip to Plano.

Fun Things To Do at The Boardwalk at Granite Park

Walking distance from the Hilton Granite Park Hotel is The Boardwalk at Granite Park, which offers a variety of waterfront restaurants serving great food and something different from its neighbor. It is a great place to come out and relax on the comfortable Adirondack chairs, take a stroll around the lake, and grab a cocktail or coffee. You can bring your pets, but not all restaurants are pet-friendly.

We grabbed lunch at Chips Hamburgers which offers a full menu and a full bar. They will bring out water for your pets. Our food was terrific, and the girls enjoyed people watching from their blankets on the grass.

Before we packed up and headed over to the Shops at Legacy, I went over to the boardwalk one last time to try the Golden Boy coffee that I had heard was great. It did not disappoint.

Pet-Friendly Downtown Plano

After breakfast, we headed out to explore Plano. We visited the Downtown Plano Arts District, which we found very pet-friendly. There is a huge park, Haggard Park, for the pups to run off some energy with their leash on. There is a historic train depot, the Interurban Railway Museum, and a lot of cute shops.

Our favorite shop downtown was the FurBabies Bakery. The girls had so much fun walking around picking out goodies. They picked out toys and treats, and we even got a few gifts for their cat sister Zoey. Picking out their favorite treat was hard as there were quite a few selections from birthday cakes to toys to fresh baked goods for your fur baby.

Murals in Plano

I was on a mission to get a picture of me with the “wings.” On our last day, we got up early, headed over to the Shops at Legacy for breakfast, and snapped a picture with the wings. The mural is located on Kincaid Road, on the south side of Legacy Drive, next to Francesca’s. If you can’t find it while at the Shops at Legacy, you may want to ask an employee, we searched both days we were there and finally asked someone.

The Shops at Legacy

The Shops at Legacy are very close to the Hilton Granite Park. It only took about 5 minutes to get there and find parking. Some of the stores are very pet friendly, like Gabriel Ontiveros Salon, where they welcome your pet with cookies and water.

Pet-Friendly Plano Restaurants

I was surprised and pleased with all of the pet-friendly restaurant choices in Plano. We only had time to visit a few, like Norma’s Cafe, Chips Hamburgers, and Main Street Bakery. All three restaurants welcomed you and your pets, and the food was excellent at all of them.

It’s always a good idea to check ahead for pet-friendly restaurants. For example, not all restaurants on The Boardwalk are pet-friendly. I recommend calling ahead to see which restaurant is welcoming your fur baby.

The first full day started at Norma’s Café. They have an outdoor patio that is pet friendly, and the girls had a blast. The waitress brought them water, and I brought their food to eat while we had breakfast.

I ordered the French toast with fruit and some of the best bacon I have ever had. My husband ordered his usual two eggs, bacon, and toast. He said it was great.

I loved Norma’s Café for its great atmosphere, like when I was a kid. It reminded me of a café I used to go to as a kid, and it even had a Big Boy statue inside, which brought back so many memories.

The Main Street Bakery and Bistro are not only very pet friendly, but so are the surrounding stores. One of the stores even had a doggy bowl and treats out for your furry friend. Our breakfast was amazing, and the girls enjoyed sharing my avocado toast with me. My husband got his 2-egg breakfast, but slightly changed it with biscuits and gravy. Everything was amazing.

Plano has so much to offer when traveling with your pet. There are so many more restaurants, parks, hotels, and attractions that we didn’t get to visit on our trip so we will be back soon for another visit. When you’re ready to book your pet-friendly Plano, Texas getaway, check out Visit Plano for activities and attractions.

For more Plano travel inspiration, visit our Plano Insider blog.

Photo credit: Adeina Anderson

More Plano Insider Posts

Share This
Phone Image

let's stay in touch!

Subscribe to our quarterly newsletter.