Plano, Texas - Un joyau du nord du Texas prêt pour les familles, les gourmets et les animaux domestiques

Voyager les nouveaux mariés à Plano au parc Haggard avec bébé et chiot

Écrit par: Alli et Bobby Talley, @TravelingNewlyweds

Au cours des dernières années, nous avons vu beaucoup de Texas - d'Austin à Marfa, c'est un état qui nous laisse deviner et qui nous incite à revenir pour plus. Chaque ville a une ambiance différente et une touche typiquement texane, et nous aimons vraiment certains de leurs aspects. 

Ainsi, lorsque nous avons eu l'occasion d'explorer une ville du Dallas Metroplex, Plate, nous avons été intrigués. Qu'est-ce que cette nouvelle ville du Texas aurait à offrir? Eh bien, avancez jusqu'à quelques jours après le début de notre voyage, et je pense qu'il est prudent de dire que nous sommes de grands fans. (Et je suis presque sûr que nous avons tous les deux pris quelques kilos.) 

Voici où nous sommes restés, ce que nous avons mangé (et où nous mangerons la prochaine fois), comment nous avons diverti Jude et Sally, et ce qui a fait Plate une destination absolument fantastique et sûre pour Covid. 

O NOUS RESTERONS

Nous avons séjourné dans le magnifique (et nouveau!) Hilton Granite Park. Bien qu'il existe d'innombrables autres options d'hébergement à Plano, nous vous recommandons l'une des plus grandes marques d'hôtels pour votre première escapade, comme Hilton. Ils ont la capacité de développer des protocoles de sécurité dans tous leurs hôtels qui vous feront vous sentir aussi en sécurité que possible. Le Hilton Granite Park ne faisait pas exception, avec un processus d'enregistrement facile avec des séparateurs en plexiglas, des stations de désinfectant pour les mains dans tout l'hôtel et le nettoyage des chambres était au besoin (pour éviter les personnes dans votre chambre). Il semblait que chaque fois que nous traversions le hall, il y avait quelqu'un qui nettoyait et désinfectait. C'était merveilleux! 

Notre chambre était spacieuse et impeccable. Nous avons fait des plats à emporter un soir où nous étions là-bas et nous étions parfaitement heureux de nous prélasser dans la chambre. Nous avons adoré l'immense foyer extérieur du hall (nous l'apprécierions avec Sally en équipe car Jude serait déjà endormi - la vie de parent)! La meilleure partie de l'hôtel était l'accès à La promenade au parc de granit et Legacy West - autant de restaurants primés et de boutiques sans fin à quelques pas de l'hôtel! 

Les autres recommandations d'hébergement (et les endroits que nous avons sur notre liste pour la prochaine fois) sont les Renaissance Dallas Plano Legacy West (si nous sommes sans notre chiot) ou le NYLO Plano (chien amical). 

O NOUS MANGEONS (ET BOISSONS)

Où manger et boire? C'est une question difficile à Plano car nous y sommes restés 3 jours et aurions probablement eu besoin de 10 autres pour explorer correctement toutes nos options. Mais nous avons certainement frappé certaines des visites incontournables. 

D'abord… café. Nous sommes de grands amateurs de café. 1418 est un café au centre-ville de Plano qui est la vraie affaire. Comme dans, ce n'est pas un excellent café pour Plano, c'est un excellent café pour n'importe où. Je (Bobby) suis définitivement un snob du café, et j'étais tellement excité le 1418 que nous y sommes allés tous les jours. 

XO Café (délicieux petit déjeuner aussi) et Mudleaf (bonne ambiance pour s'asseoir et travailler) étaient nos deux autres endroits que nous avons visités et que nous avons vraiment aimés. Il semble que nous ayons à peine rayé la surface.  

Pour le petit déjeuner, je choisirais le Barre de biscuits tous les jours, parce que les biscuits. Je suis resté simple et j'ai eu un biscuit au bacon, aux œufs et au fromage, et il a été à la hauteur du battage médiatique! Nous avons eu un petit déjeuner super savoureux à XO Café (Alli ne jure que par leur Shakshuka), et a passé une autre matinée au Marché Hilton's Carso

Le déjeuner et le dîner sont là où les options entrent en jeu. Elles sont infinies. Un soir, nous ressentions le besoin d'un repas sain, nous avons donc eu des salades fraîches et copieuses du Chop Shop original. Un autre soir, nous avons eu une soirée romantique à Café Istanbul et j'ai adoré leur cuisine méditerranéenne. C'était peut-être notre repas préféré du voyage. (En fait, cela aurait été notre repas préféré si c'était une vraie soirée de rendez-vous et que Jude grincheux n'était pas là. Ha!) Gâteau Au Whisky est également un must - ils ont des cocktails insensés et sont fiers de leurs plats américains de la ferme à la cuisine. 

Legacy Food Hall mérite sa propre section. Avec plus de 20 restaurants, bars, une brasserie et une salle de concert, c'était notre endroit préféré à Plano. Alli avait envie de tacos de rue et de vin, alors elle avait Taco en velours et Bar à vin Blush. Les curseurs à Fils de boucher appelaient mon nom, alors je me suis livré à un curseur Classic et un curseur Burnt Ends, avec une bière de Assemblée illégale Brewing Co. Ils ont de la musique live et des DJ de fin de soirée qui nous ramèneront certainement lors de notre prochain voyage à Plano. De plus, nous avons environ 18 restaurants supplémentaires à essayer! 

CE QUE NOUS AVONS FAIT

Nous avons rapidement appris qu'il est presque impossible de respecter un horaire serré lorsque vous voyagez avec un bébé. Ils font la sieste quand ils veulent faire la sieste, pleurent quand on ne veut pas qu'ils pleurent et ont des couches sales FAÇON trop souvent. Cela étant dit, Plano était incroyable car il était si accessible à pied. Nous étions toujours à quelques pas des activités et des restaurants, et rentrer à l'hôtel pour faire la sieste n'a jamais été un problème. Nous pourrions emmener Jude dans la poussette et parcourir les magasins à Legacy West, les Promenade au Granite Parkou Marché fermier de Géorgie au centre-ville. Il aimait les couleurs de la Peintures murales du centre-ville de Plano, et il était obsédé par tous les chiens de Parc à chiens Meadhaven Meadows. Je suis sûr que lors de notre prochaine visite, il voudra sa part de Amorino Gelato et Presse Gaufre Co. J'ai hâte! 

Souvent, nous nous retrouvons dans des destinations où Sally (notre bernedoodle) est enfermée dans notre chambre d'hôtel parce qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire pour elle. Elle n'avait pas ce problème à Plano. Sally a adoré explorer le centre-ville de Plano et aurait adoré jouer toute la journée au parc Haggard. Elle adorait s'asseoir dehors à XO Café , et a essayé de siroter nos cocktails à Gâteau Au Whisky. Son point culminant, cependant, était Parc à chiens Meadhaven Meadows. Elle s'est fait des amis, a chassé des balles de tennis et a eu une semaine de trébuchements dans ce parc de 5 acres. C'était propre, à double clôture (donc elle ne pouvait pas s'échapper) et (évidemment) avait beaucoup d'espace pour maintenir la distance sociale. Elle nous a dit que la prochaine fois qu'elle voudrait visiter Jack Carter Dog Park

Avec les montagnes russes de Covid-19, rester en sécurité est notre priorité absolue lors du choix d'une destination à visiter. Avec des hôtels comme le Hilton Granite Park, des restaurants et des magasins en plein air à gogo, et des endroits à explorer comme Oak Point Park et Réserve naturelle des collines Arbor, Plate est une destination dans laquelle nous pouvons nous sentir en sécurité et avoir confiance! Avec la famille qui a récemment déménagé à Frisco, TX (le voisin voisin de Plano), nous planifions déjà notre prochain voyage de retour!

Assurez-vous de vérifier plus Plano Insider aventures.

Crédit photo: @TravelingNewlyweds

Share
Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Plano, Texas - A North Texas Gem Ready for Families, Foodies, and Pets - Visit Plano

Traveling Newlyweds in Plano at Haggard Park with baby and pup

Written by: Alli & Bobby Talley, @TravelingNewlyweds

Over the past few years, we’ve seen a lot of Texas – from Austin to Marfa, it’s a state that keeps us guessing, and keeps us coming back for more . Every city has a different vibe and distinctly Texan flare, and we truly love aspects of them all. 

So when we had the opportunity to explore a city in the Dallas Metroplex, Plano, we were intrigued.  What would this new Texas city have to offer? Well, fast-forward to a few days into our trip, and I think it’s safe to say that we’re big fans. (And I’m pretty sure we both gained a few pounds.) 

Here’s where we stayed, what we ate (and where we’ll eat next time), how we kept Jude and Sally entertained, and what made Plano an absolutely fantastic Covid-safe destination. 

WHERE WE STAYED

We stayed at the beautiful (and new!) Hilton Granite Park. While there are countless other accommodation options in Plano, we would recommend one of the bigger hotel brands for your first getaway– like Hilton. They have the ability to develop safety protocols throughout all their hotels that will make you feel as safe as possible. The Hilton Granite Park was no exception, with an easy check-in process with plexiglass dividers, hand sanitizer stations throughout the hotel, and room cleaning was on an as-needed basis (to avoid people in your room). It seemed as though every time we walked through the lobby there was somebody cleaning and sanitizing. It was wonderful! 

Our room was spacious and immaculate. We did takeout one night that we were there, and were perfectly happy lounging in the room. We loved the massive fire pit outside of the lobby (we would enjoy it with Sally in shifts because Jude would already be asleep- parent life)! The best part of the hotel was the access to The Boardwalk at Granite Park and Legacy West – so many award-winning restaurants and endless shopping just a short walk from the hotel! 

Other accommodation recommendations (and spots we have on our list for next time) are the Renaissance Dallas Plano Legacy West (if we’re without our pup) or the NYLO Plano (dog-friendly). 

WHERE WE ATE (AND DRANK)

Where to eat and drink? That’s a tough question in Plano because we were there for 3 days and would probably have needed another 10 to properly explore all of our options. But we definitely hit some of the must visits. 

First… coffee. We’re big coffee people. 1418 is a coffee shop in downtown Plano that is the real deal. As in, it’s not great coffee for Plano, it’s great coffee for anywhere. I (Bobby) am definitely a bit of a coffee snob, and I was so pumped on 1418 that we went daily. 

XO Coffee (yummy breakfast too) and Mudleaf (great vibe to sit and work) were our other two spots we visited and really liked. It seems like we barely scratched the surface.  

For breakfast I’d choose the Biscuit Bar everyday, because biscuits. I kept it simple and had a Bacon, Egg, & Cheese biscuit, and it lived up to the hype! We had a super tasty breakfast at XO Coffee (Alli swears by their Shakshuka), and spent another morning at the Hilton’s Carso market

Lunch and dinner is where the options come in. They’re endless. One night we were feeling the need for a healthy meal, so we had some fresh and hearty salads from the Original Chop Shop. On another evening we had a romantic date night at Cafe Istanbul and loved their Mediterranean food. It may have been our favorite meal of the trip. (It actually would have been our favorite meal if it was a true date night and cranky Jude wasn’t there. Ha!) Whiskey Cake is also a must – they have insane cocktails and take pride in their farm-to-kitchen American dishes. 

Legacy Food Hall deserves it’s own section. With more than 20 restaurants, bars, a brewery, and a live music venue, this was our favorite spot in Plano. Alli was craving street tacos and wine, so she had Velvet Taco and Blush Wine Bar. The sliders at Son of a Butcher were calling my name, so I indulged in a Classic slider and a Burnt Ends slider, along with a beer from Unlawful Assembly Brewing Co. They have live music and late night DJs that will definitely bring us back on our next trip to Plano. Plus, we have about 18+ more restaurants to try! 

WHAT WE DID

We’ve quickly learned that it’s almost impossible to keep a tight schedule when traveling with a baby. They nap when they want to nap, cry when we don’t want them to cry, and have dirty diapers WAY too often. That being said, Plano was amazing because it was so walkable. We were always a quick walk away from activities and restaurants, and getting back to the hotel for naps was never an issue. We could take Jude in the stroller and peruse the shops at Legacy West, the Boardwalk at Granite Park, or Georgia’s Farmer’s Market Downtown. He loved the colors of the Downtown Plano Murals, and he was obsessed with all the dogs at Windhaven Meadows Dog Park. I’m sure on our next visit he’ll want his share of Amorino Gelato and Press Waffle Co. Can’t wait! 

Often we find ourselves in destinations where Sally (our bernedoodle) gets cooped up in our hotel room because there aren’t a lot of things for her to do. She did not have that problem in Plano. Sally loved exploring downtown Plano, and would’ve loved to play all day in Haggard Park. She was a big fan of sitting outside at XO Coffee, and tried to sip on our cocktails at Whiskey Cake. Her highlight, though, was Windhaven Meadows Dog Park. She made friends, chased tennis balls, and got a week’s worth of wiggles out at this 5 acre park. It was clean, double fenced (so she couldn’t escape), and (obviously) had plenty of space to maintain social distance. She told us that next time she wants to visit Jack Carter Dog Park

With the roller coaster of Covid-19, staying safe is our highest priority when choosing a destination to visit. With hotels like the Hilton Granite Park, outdoor dining and shopping galore, and places to explore like Oak Point Park and Arbor Hills Nature Preserve, Plano is a destination we can feel safe and be confident in! With family that recently moved to Frisco, TX (the nextdoor neighbor of Plano), we’re already planning our next trip back!

Be sure to check out more Plano Insider adventures.

Photo credit: @TravelingNewlyweds

Share This