Soyez un gourmet de Plano : Taste of Plano Foodie Pass 2022

Restaurant participant Taste of Plano Foodie Pass - Son of a Butcher burgers au Legacy Hall

Visit Plano ramène son populaire Taste of Plano Foodie Pass! Le programme mobile, qui a débuté en 2021, est conçu pour élargir la sensibilisation des consommateurs aux nombreuses options de restauration délicieuses disponibles à Plano. Le programme 2022 propose encore plus de restaurants, une nouvelle structure de prix à plusieurs niveaux et une durée prolongée offrant aux utilisateurs plus d'opportunités d'explorer, de s'enregistrer et de gagner.

À propos du laissez-passer

Le programme GRATUIT et adapté aux mobiles est disponible pour les habitants et les visiteurs et comprend un «passeport» présentant plus de 90 restaurants Plano dont les spécialités couvrent le monde entier et comprennent tout, des tapas espagnoles, des rouleaux de homard et du poulet frit à la graisse de canard aux gelatos artisanaux et gourmet S 'mœurs. Voir la liste complète ici.

Du 1er mars au 30 septembre 2022, les consommateurs se rendent simplement sur la page d'accueil à l'adresse visitezplano.com/tasteofplano pour vous inscrire gratuitement. Un lien est ensuite envoyé au téléphone mobile de l'utilisateur, qui ouvre le passeport et invite l'utilisateur à ajouter l'icône du bouton à son écran d'accueil pour un accès facile à tout moment. (Il n'y a pas de téléchargements ou d'applications volumineuses qui occupent de l'espace sur le téléphone.)

Ensuite, le plaisir commence ! Les utilisateurs peuvent filtrer par type de cuisine ou parcourir la liste complète des restaurants participants pour une variété alléchante de plats et des offres spéciales qui peuvent être échangées lors de la commande. Une fois arrivés au restaurant de leur choix, ils s'enregistrent sur leur téléphone portable en utilisant le lien du passeport. 

structure des prix

Après 10 enregistrements dans les restaurants Plano participants au cours de la période de sept mois, ils recevront un t-shirt « I'm a Plano Foodie », gracieuseté de Visit Plano. Nouveau cette année, avec 20 enregistrements, les détenteurs de laissez-passer recevront un trophée « Je suis un fin gourmet de Plano » et deviendront éligibles pour le tirage du grand prix « Fit for a Foodie ». Le forfait comprend un séjour de deux nuits le week-end au Marriott Dallas / Plano au Legacy Town Center, une expérience de table de chef unique en son genre pendant le séjour du gagnant, ainsi que des cartes-cadeaux pour les restaurants de Plano. 

Carte des restaurants participants

Pour plus d'informations et pour vous inscrire GRATUITEMENT, rendez-vous sur visitezplano.com/tasteofplano.

Share
Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Be a Plano Foodie: Taste of Plano Foodie Pass 2022

Taste of Plano Foodie Pass participating restaurant - Son of a Butcher burgers at Legacy Hall

Visit Plano is bringing back its popular Taste of Plano Foodie Pass! The mobile program, which debuted in 2021, is designed to broaden consumer awareness of the many delicious dining options available in Plano. The 2022 program features even more restaurants, a new tiered prize structure, and an extended duration giving users more opportunities to explore, check in and win.

About the pass

The FREE, mobile-friendly program is available to locals and visitors alike and features a “passport” showcasing over 90 Plano eateries whose specialties span the globe and include everything from Spanish tapas, lobster rolls and duck fat fried chicken to artisan gelatos and gourmet S’mores. View the complete list here.

From March 1-September 30, 2022 consumers simply go to the landing page at visitplano.com/tasteofplano to sign up for free. A link is then sent to the user’s mobile phone, which opens the passport and directs the user to add the button icon to their home screen for easy access any time. (There are no downloads or bulky apps that take up phone space.)

Then, the fun begins! Users can filter by cuisine type or browse the entire list of participating restaurants for a tempting variety of food and special offers that can be redeemed when ordering. Once they arrive at their chosen eatery, they check in on their mobile phone using the passport link. 

prize structure

After 10 check-ins at participating Plano restaurants over the seven-month period, they will receive an “I’m a Plano Foodie” t-shirt, courtesy of Visit Plano. New this year, with 20 check-ins, passholders will receive an “I’m a Plano Foodie” trophy and become eligible for the “Fit for a Foodie” Grand Prize package drawing. The package includes a two-night weekend stay at the Marriott Dallas/Plano at Legacy Town Center, a one-of-a-kind Chef’s Table Experience during the winner’s stay, as well as gift cards to Plano restaurants. 

Map of participating restaurants

For more information and to sign up for FREE, go to visitplano.com/tasteofplano.

Share This
Phone Image

let's stay in touch!

Subscribe to our quarterly newsletter.