20 événements Plano à ajouter à votre liste de seaux d'automne 2021

Événements d'automne_Legacy Hall Contenu de la bière Oktoberfeast

Mise à jour: 9 / 29 / 21

Il y a tellement d'événements qui se déroulent partout à Plano cet automne. Que ce soit pour siroter, magasiner et manger, en passant par la musique live et le yoga des chèvres d'Halloween, il existe une belle variété d'événements en plein air pour occuper tout le monde. Voici une liste de 20 événements à ajouter à votre bucket list pour l'automne 2021.

20 événements cet automne

Maison pour le marché des cadeaux des Fêtes
Septembre 24-25
Deux jours complets de plaisir, le magasinage des Fêtes est en cours au Plano Event Center. Avec plus de 100 marchands où magasiner, vous êtes sûr de trouver de nombreux cadeaux nouveaux, uniques et uniques en un seul endroit pour vous préparer à tous vos événements de vacances à venir. Attrapez vos petites amies, votre mère ou votre fille et venez vous amuser en faisant du shopping et en soutenant certaines des boutiques les plus mignonnes du marché Hollydays de Plano.

Programme préscolaire amusant à la ferme : récolte d'automne
24 Septembre
Fun on the Farm est un programme interactif conçu pour les enfants d'âge préscolaire et leurs adultes. Plus appropriés pour les enfants âgés de 2 à 5 ans, leurs programmes offrent aux familles la possibilité de lire une histoire, de faire un métier, de rencontrer le bétail, de faire une promenade en chariot et de s'amuser dans la ferme historique de 4.5 acres. Amenez votre tout-petit et célébrez la récolte d'automne!

Maison hantée de l'heure noire
Septembre 24 - Octobre 30
Après une année d'obscurité (sans jeu de mots), Dark Hour Haunted House revient cet automne en tant que Coven Awakens d'une toute nouvelle manière. Vivez Dark Hour sous sa forme la plus effrayante… les 13 sorcières du coven ensemble dans un cauchemar terrifiant. Faites un voyage dans l'inconnu en explorant les terres de Coven Manor. Un clan de sorcières contrôle ce paysage depuis la fin des années 1800. Diverses sorcières montent au pouvoir au sein du Coven et chacune apporte avec elle une flopée de nouveaux cauchemars. Pouvez-vous survivre à une rencontre avec le Coven ?

La deuxième attraction de Dark Hour est un spectacle intense dirigé par des acteurs avec une touche moderne. Des personnages riches, des costumes détaillés et des visuels forts font de ce spectacle un must pour chaque voyage à Dark Hour. Les détenus sont horribles, mais le personnel est bien pire ! Vous êtes coincé dans l'Asile avec chaque cellule ouverte et chaque mauvaise idée cédée. Testez votre santé mentale lorsque vous traversez l'asile d'Annabelle.

Oktoberfeast au Legacy Hall
25 Septembre
Venez vous régaler de cet événement rempli de musique live, de gosses allemands et de bière Sam Adams Octoberfest lors de la 4e fête annuelle de l'Oktoberfeast de Legacy Hall ! Profitez de la musique de polka en direct toute la journée avec le groupe primé aux Grammy Awards, Brave Combo. Tchèque et puis certains et  Orchestre Jodie Mikula apportera toute la danse polka, pop et poulet que vous connaissez et aimez. Rendez-vous ensuite au Garden Bar pour acheter une chope de bière souvenir et remplissez-la de Samuel Adams Octoberfest ou de The Antagonist d'Unlawful Assembly, une bière traditionnelle de style Märzen brassée sur place. De plus, la 4e compétition annuelle de Stein Holding pour hommes et femmes de Legacy Hall est de retour avec des enjeux encore plus élevés. Ne vous éloignez pas du plaisir - dégustez de délicieux gosses et bretzels allemands faits à la main au Degenhardt's Pop-Up directement dans le Box Garden. Chaque achat de billet pour l'Oktoberfeast vous permet de gagner une ANNÉE DE MOTIFS GRATUITS grâce à Degenhardt's Brat Haus ! Un gagnant sera choisi par tirage au sort lors de l'événement. Doit être présent pour gagner.

Festival de la fierté du nord du Texas
25 Septembre
Le North Texas Pride Festival rassemble la communauté pour célébrer la fierté de la diversité. Il y aura des stands de sponsors/fournisseurs, de la nourriture et des boissons, des cadeaux, des dons à un organisme à but non lucratif partenaire, des activités pour adultes et enfants, des groupes, un DJ, de la danse et une tonne de divertissements pour tous les âges. Venez participer à une journée de plaisir en famille et apprenez à connaître les autres comme vous.

Promenade artistique et viticole du centre-ville de Plano
25 Septembre
Il s'agit d'un événement de dégustation et de magasinage où les participants peuvent déguster des vins sélectionnés dans leurs magasins préférés du centre-ville de Plano tout en profitant de la musique en direct, des expositions d'art organisées et des remises spéciales. C'est le moyen idéal pour se détendre dans le quartier des arts du centre-ville de Plano. L'événement commence à midi avec l'enregistrement à McCall Plaza. Une fois enregistrés, les participants se lancent dans une visite de dégustation du quartier des arts de Plano tout en dégustant des échantillons de vin dans chaque lieu participant et en gardant une trace des lieux qu'ils visitent sur leurs passeports Art & Wine Walk. Chaque personne présente reçoit un verre commémoratif, ainsi qu'un passeport et un guide des vins. L'animation de l'événement sera assurée par Mahagonie et Remy Reilly.

Salon de train d'automne
Octobre 2-3
Arrêtez-vous au Plano Event Center et découvrez le plus grand salon de trains miniatures de la région de North Dallas. Tout le monde est le bienvenu – du novice inexpérimenté à l'ingénieur chevronné. Le Fall Plano Train Show aura des aménagements de club, des cliniques pratiques et des vendeurs avec des trains. Billets disponibles uniquement à la porte. Argent comptant seulement et stationnement GRATUIT. Les

Randonnée Happy Hour Legacy West
7 octobre, 4 novembre et 2 décembre
Avec le temps plus frais, sortez et profitez de la randonnée Happy Hour! Cet événement mensuel de dégustation et de magasinage permet aux clients de déguster du vin, de la bière et des cocktails tout en découvrant de nouvelles boutiques, restaurants et expériences dans le quartier Legacy West. Il y aura également une séance de photos et de la musique live.

Les invités s'enregistreront, recevront un verre de dégustation et une carte à collectionner, puis partiront pour déguster des échantillons de vin, de bière, de cocktails et de rafraîchissements sans alcool dans les restaurants et détaillants participants de Legacy West. N'oubliez pas de vous arrêter au Visit Plano Visitor Center pour prendre une bouteille d'eau froide rafraîchissante et de nombreux cadeaux !

Marchandises de quartier & Fabletics – Costume d'Halloween Goat Yoga
9 Octobre
Vous voulez ajouter le yoga de chèvre à votre liste de choses à faire ? Voici votre chance de l'assommer! Rejoignez-nous pour Goat Yoga in Legacy West présenté par Fabletics and Neighbourhood Goods. Venez faire votre yoga pendant que la tribu des chèvres de compagnie paissent et sautent autour (ou sur) de vous. N'oubliez pas de vous habiller pour impressionner dans votre costume d'Halloween !

Festival international de plano - ANNULÉ
9 Octobre
Faites le tour du monde et améliorez votre bien-être au Festival international de Plano. Le plus grand événement culturel de la région propose de la nourriture, des divertissements et des divertissements pour toute la famille. Profitez de spectacles de musique et de danse multiculturels, de food trucks ethniques, d'expositions culturelles et plus encore, issus de plus de 100 cultures. Les enfants peuvent explorer les activités scientifiques, technologiques, d'ingénierie, artistiques et mathématiques et parcourir les stands avec un passeport virtuel ! Venez tôt pour des vaccins contre la grippe et des dépistages de santé gratuits au salon du bien-être, de 10 h à 1 h au Courtyard Theatre, et bougez dans la Fitzone avec des démonstrations interactives de remise en forme. L'entrée et le parking sont gratuits.

Plano Food & Wine Festival
9 Octobre
Le Plano Food+Wine Festival à Legacy West mettra en vedette 30 établissements vinicoles locaux et nationaux primés et 15 délicieux restaurants Plano comme Toulouse Café & Bar, Taverna Pizzeria & Risotteria, KAI Restaurant & Lounge, Lombardi Cucina Italiana, True Food Kitchen, The Dock, Prim & Proper et bien d'autres. Profitez de la musique live, des démonstrations culinaires, de la bière artisanale et des vendeurs locaux. Achetez vos billets dès que possible car les billets se vendent généralement.

Nuit des Beatles
9 Octobre
Célébrez l'anniversaire de John Lennon avec Beatles Night ! A Hard Night's Day fait la une de cette tradition annuelle de Plano au Red Tail Pavilion situé à Oak Point Park (anciennement connu sous le nom d'Amphithéâtre à Oak Point Park). Groupe hommage aux Monkees, Randy Scouse Gits ouvrira la soirée sous les étoiles. A Hard Night's Day a joué au Cavern Club, au Kaiserkeller à Hambourg et enregistré dans les studios Abbey Road au Studio 2. Cela en fait un véritable groupe « hommage » avec du poids. Avec un catalogue de plus de 200 chansons, ils sont capables de donner une expérience approfondie et authentique des Beatles. Apportez vos chaises, couvertures et glacières. La soirée est BYOB. Des hamburgers, des frites et des sodas seront également disponibles à l'achat. Veuillez laisser les animaux à la maison.

L'expédition des apparitions : le dépistage
15 Octobre
Passez une soirée cinéma historique effrayante et hantée avec Plano Arts & Events "Apparition Expedition: The Screening". Suivez-nous dans les maisons privées et les bâtiments historiques de Plano alors que nous nous aventurons dans le passé avec quelques apparitions effrayantes via cette reconstitution de film réalisée par Plano. Profitez d'une place à la projection du film au Cox Playhouse de Plano avec les collations préférées du stand de concession et une rencontre avec un médium sur place.

Festival de musique et d'art de Plano
Octobre 16-17
Rendez-vous à Oak Point Park pour le Plano Music & Arts Festival et profitez de huit concerts, d'expositions d'art contemporain, d'un salon de voitures anciennes, d'un salon de motos personnalisées et de dizaines d'attractions amusantes. Découvrez le Taste of Texas Food Garden, avec une cuisine délicieuse et des bières domestiques et artisanales froides. Des artistes d'enregistrement nationaux se produiront tout l'après-midi et la soirée sur la scène principale, ainsi que des artistes visuels jurés présentant le patrimoine et la culture de notre grande ville.

Campout famille hantée
Octobre 16-17
Entrez dans l'esprit effrayant et profitez du beau temps au parc et réserve naturelle d'Oak Point pour une soirée de jeux en plein air, de promenades dans la nature, de contes près du feu, de s'mores et de divertissement en famille ! Il y aura un concours de décoration de tente, de peinture de citrouilles et n'oubliez pas d'apporter des bonbons pour « tenter ou traiter ». Apportez votre propre dîner de style pique-nique. Un petit-déjeuner pré-emballé vous sera servi le matin.

Soirée cinéma au pavillon Red Tail avec Coco et Hocus Pocus
23 Octobre
Profitez d'un film GRATUIT sous les étoiles au Red Tail Pavilion (anciennement l'amphithéâtre d'Oak Point Park). Pour s'adapter à l'esprit d'Halloween, la double vedette sera Coco de Disney Pixar à 7 h et Hocus Pocus de Walt Disney à 9 h. Apportez glacières, couvertures et chaises de jardin. Veuillez laisser les animaux à la maison.

Festival holistique de la vie et du bien-être + Plano Family Expo Halloween Mascarade
30 Octobre
Le 12e festival holistique de la vie et du bien-être se combine cette année avec la mascarade d'Halloween de Plano Family Expo au Plano Event Center. Venez habillé comme votre ange intérieur, ou votre avatar ou votre personnage préféré ou venez comme vous êtes. Profitez des vendeurs holistiques, du yoga au cimetière, des spectacles de musique et de danse, du labyrinthe de la maison hantée, de la confiture de tambour effrayante et bien plus encore.

Expo rétro
Novembre 12-13
Retro Expo revient au Plano Event Center pour une autre série de divertissements rétro, avec des revendeurs vendant des jouets vintage, des bandes dessinées, des jeux vidéo, des cassettes VHS, des disques vinyles, des boutons, des vêtements, des jeux, des articles de culture pop et plus encore. Leurs vendeurs sont parmi les meilleurs des meilleurs ! Ben Stevens de Galactic Gallery, Chance Priest de Victory Comics, Toby Mask de The Fan Fortress, Gary Harmon de ToyMatrix, Charles Does de Frightmare HQ et bien d'autres. DE PLUS, les invités spéciaux incluent Tom Skerritt, Veronica Cartwright et Jason David Frank.

Festival du Mouvement Souterrain
13 Novembre
Le Secret Society Club et Plano Stages présentent Underground Movement Festival Vol. 5 ! Un événement qui apporte la culture du mouvement hip-hop de l'underground. Il s'agit d'un événement familial pour tous les âges. Visionnage gratuit et 10 $ par concurrent/par format. 500 $ en argent et trophées.

Musique live cet automne au Legacy Hall
Monstre Joe - Septembre 23
Hommage à Green Day : cas de panier - Septembre 24
Club Nautique de Champagne - Octobre 1
Blue Oyster Cult - Octobre 8
Hommage aux aigles : le long terme - Octobre 9
Hommage aux Beastie Boys : Rhymin' N' Stealin' - Octobre 15
Hommage à Hall & Oates: les filles riches - Octobre 16
NRG de La Havane - Octobre 22
Capitaine & Camille – 23 octobre
Hommage à Taylor Swift : Réputation - Octobre 29
Hommage à P!NK : Tout comme P!NK - Novembre 5
Hommage à la reine : héritage de la reine - Novembre 6
L'hommage aux Rolling Stones : les Stoneleigh - Novembre 12
Hommage à Def Leppard : légende de Def - Novembre 13
Hommage à Jason Aldean : Ma sorte de fête - Novembre 19
Hommage à Led Zeppelin : La bataille d'Evermore - Novembre 20

Pour plus de Plano événements et attractions, explorez notre site web.

Share
Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

20 Plano Events to Add to Your Fall 2021 Bucket List

Fall events_Legacy Hall Oktoberfeast beer content

There are so many events happening all over Plano this fall. From various sip, shop, and eat events to live music and Halloween goat yoga, there’s a nice variety of outdoor events to keep everyone busy. Here’s a list of 20 events to add to your fall 2021 bucket list.

20 events this fall

Home for the Holidays Gift Market
September 24-25
Two full days of fun, holiday shopping is underway at Plano Event Center. With more than 100 merchants to shop at, you’re sure to find lots of new, unique, and one-of-a-kind gifts all in one place to have you ready for all your upcoming holiday events. Grab your girlfriends, mom, or daughter, and come enjoy the fun while shopping and supporting some of the cutest shops at Hollydays Market of Plano.

Fun on the Farm Preschool Program: Fall Harvest
September 24
Fun on the Farm is an interactive program designed for preschoolers and their grown-ups. Most appropriate for children ages 2 to 5 years old, their programs offer families the opportunity to read a story, make a craft, meet the livestock, enjoy a wagon ride, and have fun on the 4.5 acre historical farm. Bring your little one and celebrate the fall harvest!

Dark Hour Haunted House
September 24 – October 30
After a year of darkness (no pun intended), Dark Hour Haunted House returns this fall as the Coven Awakens in a brand new way. Experience Dark Hour in its scariest form…the 13 coven witches together in one terrifying nightmare. Take a journey into the unknown as you explore the grounds of Coven Manor. A coven of witches has held control over this landscape since the late 1800’s. Various witches rise to power within the Coven and each one brings with her a slew of new nightmares. Can you survive an encounter with the Coven?

Dark Hour’s second attraction is an intense actor driven show with a modern twist. Rich characters, detailed costumes, and strong visuals make this show a must for every trip to Dark Hour. The inmates are terrible, but the staff are far worse! You are stuck in the Asylum with every cell open and every evil notion indulged. Test your sanity when you trek through Annabelle’s Asylum.

Oktoberfeast at Legacy Hall
September 25
Come feast on this event packed with live music, German brats, and Sam Adams Octoberfest beer at Legacy Hall’s 4th Annual Oktoberfeast! Enjoy live polka music all day featuring the Grammy award-winning band, Brave Combo. Czech and Then Some and the Jodie Mikula Orchestra will bring all the polka, pop, and chicken dance you know and love. Then head to the Garden Bar to purchase a souvenir beer stein and fill it with Samuel Adams Octoberfest or Unlawful Assembly’s The Antagonist, a traditional Märzen-style beer brewed onsite. Plus, Legacy Hall’s 4th Annual Men’s and Women’s Stein Holding Competition is back with even higher stakes. Don’t step away from the fun – enjoy delicious handmade German brats and pretzels at the Degenhardt’s Pop-Up right in the Box Garden. Each Oktoberfeast ticket purchase enters you to win a YEAR OF FREE BRATS courtesy of Degenhardt’s Brat Haus! A winner will be chosen by raffle drawing at the event. Must be present to win.

North Texas Pride Festival
September 25
The North Texas Pride Festival brings the community together to celebrate pride in diversity. There will be sponsor/vendor booths, food & beverages, giveaways, donations to a partnering non-profit, both adult and kid activities, bands, a DJ, dancing, and a ton of entertainment for all ages. Come take part in a family-oriented day of fun and get to know others like yourself.

Downtown Plano Art & Wine Walk
September 25
This is a sip and shop event where participants get to sample selected wines at their favorite shops in Downtown Plano while enjoying live music, curated art exhibitions, and special discounts. It’s the perfect way to unwind in Downtown Plano’s arts district. The event begins at noon with check-in at McCall Plaza. Once checked in, attendees embark on a tasting tour of the Plano Arts District while enjoying wine samplings at each participating location and keeping track of the locations they visit on their Art & Wine Walk passports. Each person that attends gets a commemorative glass, along with a passport and a wine guide. The event’s entertainment will be provided by Mahagonie and Remy Reilly.

Fall Plano Train Show
October 2-3
Stop by Plano Event Center and experience the largest model train show in the North Dallas area. Everyone’s welcome – from the novice inexperienced to the seasoned engineer. The Fall Plano Train Show will have club layouts, how-to clinics, and vendors with trains. Tickets available only at the door. Cash only and FREE parking.

Movie Night at Red Tail Pavilion Featuring Coco
October 2
Enjoy a movie under the stars at Red Tail Pavilion (formerly the Amphitheater at Oak Point Park). To fit the Halloween spirit, the featured film will be Disney Pixar’s Coco: Aspiring musician Miguel, confronted with his family’s ancestral ban on music, enters the Land of the Dead to find his great-great-grandfather, a legendary singer. Bring coolers, blankets and lawn chairs. Please leave pets at home.

Legacy West Happy Hour Hike
October 7, November 4, & December 2
With the cooler weather, get out and enjoy the Happy Hour Hike! This monthly sip-and-shop event allows guests to enjoy wine, beer and cocktails while discovering new shops, restaurants and experiences throughout the Legacy West neighborhood. There will also be a photo op and live music.

Guests will check in, receive a collectible tasting glass and map, and then set off to enjoy samples of wine, beer, cocktails and non-alcoholic refreshers at participating restaurants and retailers at Legacy West. Don’t forget to stop by the Visit Plano Visitor Center to grab a refreshing bottle of cold water plus plenty of giveaways!

Neighborhood Goods & Fabletics – Halloween Costume Goat Yoga
October 9
Want to add goat yoga to your bucket list? Here’s your chance to knock it out! Come and join us for Goat Yoga in Legacy West brought to you by Fabletics and Neighborhood Goods. Come and get your yoga on while the tribe of pet goats graze and jump around (or on) you. Don’t forget to dress to impress in your Halloween costume!

Plano International Festival
October 9
Tour the world and improve your wellness at the Plano International Festival. The area’s largest cultural event has food, fun and entertainment for the whole family. Enjoy multicultural music and dance performances, ethnic food trucks, cultural displays and more, from over 100 cultures. Kids can explore Science, Technology, Engineering, Art and Math activities plus travel the booths with a virtual passport! Come early for free flu shots and health screenings at the Wellness Fair, from 10 a.m. to 1 p.m. in the Courtyard Theater, and get moving in the Fitzone with interactive fitness demos. Admission and parking are free.

Plano Food & Wine Festival
October 9
The Plano Food+Wine Festival at Legacy West will feature 30 local and National award-winning wineries and 15 delicious Plano restaurants like Toulouse Café & Bar, Taverna Pizzeria & Risotteria, KAI Restaurant & Lounge, Lombardi Cucina Italiana, True Food Kitchen, The Dock, Prim & Proper and many more. Enjoy live music, culinary demonstrations, craft beer, and local vendors. Get your tickets ASAP as tickets usually sell out.

Beatles Night
October 9
Celebrate John Lennon’s birthday with Beatles Night! A Hard Night’s Day headlines this annual Plano tradition at the Red Tail Pavilion located in Oak Point Park (formerly known as the Amphitheater at Oak Point Park). Monkees tribute band, Randy Scouse Gits will open the evening under the stars. A Hard Night’s Day have played at the Cavern Club, the Kaiserkeller in Hamburg, and recorded in Abbey Road Studios in Studio 2. This makes them a bona fide “tribute” band with clout. With a catalog of more than 200 songs, they are able to give an in-depth, genuine Beatles experience. Bring your chairs, blankets and coolers. The evening is BYOB. Burgers, fries and soda will also be available for purchase. Please leave pets at home.

Apparition Expedition: The Screening
October 15
Have a creeped-out, haunted historical movie night with Plano Arts & Events “Apparition Expedition: The Screening.” Follow us into Plano’s private homes and historic buildings as we venture into the past with a few spooky apparitions via this Plano-made film reenactment. Enjoy a seat at the film screening in Plano’s Cox Playhouse with concession-stand favorite snacks and an encounter with an on-site psychic.

Plano Music & Arts Festival
October 16-17
Come out to Oak Point Park for the Plano Music & Arts Festival and enjoy eight concerts, contemporary art displays, a classic car show, a custom motorcycle show, and dozens of fun attractions. Check out the Taste of Texas Food Garden, with delicious cuisine and cold domestic and craft beers. National recording artists will be performing throughout the afternoon and evening on the main stage, as well as juried visual artists presenting the heritage and the culture of our great city.

Haunted Family Campout
October 16-17
Get in the spooky spirit and enjoy the nice weather at Oak Point Park & Nature Preserve for an evening of outdoor games, nature walks, story-telling near the fire, s’mores, and family fun! There will be a tent decorating contest, pumpkin painting, and be sure to bring some candy for ‘tent or treating’. Bring your own picnic style dinner. A small pre-packaged breakfast will be provided in the morning.

Holistic Festival of Life & Wellness + Plano Family Expo Halloween Masquerade
October 30
The 12th Holistic Festival of Life and Wellness this year combines with the Plano Family Expo’s Halloween Masquerade at Plano Event Center. Come dressed as your inner angel, or your avatar or your favorite character or come as you are. Enjoy holistic vendors, graveyard yoga, music and dance performances, haunted house maze, spooky drum jam, and so much more.

Retro Expo
November 12-13
Retro Expo returns to the Plano Event Center for another round of retro fun, featuring dealers selling vintage toys, comic books, video games, VHS tapes, vinyl records, buttons, apparel, games, pop culture items and more. Their vendors are some of the best of the best! Ben Stevens of Galactic Gallery, Chance Priest of Victory Comics, Toby Mask of The Fan Fortress, Gary Harmon of ToyMatrix, Charles Does of Frightmare HQ and many more. PLUS, special guests include Tom Skerritt, Veronica Cartwright, and Jason David Frank.

Underground Movement Festival
November 13
The Secret Society Club and Plano Stages presents Underground Movement Festival Vol. 5! An event that brings the culture of hip-hop movement from underground. This is an all-ages, family-friendly event. Free to watch and $10 per competitor/per format. $500 cash prize and trophies.

Live Music this Fall at Legacy Hall
Monster Joe – September 23
Green Day Tribute: Basket Case – September 24
Champagne Yacht Club – October 1
Blue Oyster Cult – October 8
Eagles Tribute: The Long Run – October 9
Beastie Boys Tribute: Rhymin’ N’ Stealin’ – October 15
Hall & Oates Tribute: The Rich Girls – October 16
Havana NRG – October 22
Captain & Camille – October 23
Taylor Swift Tribute: Reputation – October 29
P!NK Tribute: Just Like P!NK – November 5
Queen Tribute: Queen Legacy – November 6
The Rolling Stones Tribute: The Stoneleighs – November 12
Def Leppard Tribute: Def Leggend – November 13
Jason Aldean Tribute: My Kinda Party – November 19
Led Zeppelin Tribute: The Battle of Evermore – November 20

For more Plano events and attractions, explore our website.

Share This
Phone Image

let's stay in touch!

Subscribe to our quarterly newsletter.