La Staycation haut de gamme parfaite à Plano au Texas

Séjour étranger Fresh Fierce Plano à la piscine Renaissance Plano Legacy

Écrit par: Cindy N'Kele, Étranger frais féroce @foreign_fresh_fierce

Je suis ravi de partager avec vous un autre lieu de séjour au Texas ici même dans le Dallas / Fort Worth Metroplex! Si vous me suiviez le mois dernier, vous vous êtes peut-être souvenu de la staycation que j'ai faite en collaboration avec Visiter Plano. J'ai partagé toutes les choses amusantes que vous pouvez faire, voir et manger à Plano ainsi qu'une expérience haut de gamme. Consultez mon avis sur la façon dont notre séjour de deux jours s'est déroulé.

SE RENDRE À PLANO

Plate est situé au nord du métroplex de Dallas / Fort Worth. Il est loin des grandes villes mais reste une ville de destination amusante en soi. De ceux hors de l'état, il y a deux aéroports qui peuvent vous amener à Plano qui sont à égale distance - l'aéroport de Dallas Love Field (DAL) et l'aéroport international de Dallas / Fort Worth (DFW). Il y a d'autres petits aéroports dont vous pouvez trouver une liste ici. Si vous avez votre propre avion privé, un très petit aéroport à piste unique peut être trouvé à Plano appelé Aéroport de Dallas Air-Park en face du centre commercial Willow Bend. Ils ont des avions abandonnés mais la piste peut également être utilisée.

Lorsque vous êtes à Plano, vous pouvez déjà ressentir l'atmosphère haut de gamme en parcourant la ville. Autant de restaurants et de zones commerçantes au choix, ce qui en fait la destination idéale pour un séjour haut de gamme dans la métropole DFW. Une chose dont vous n'avez pas à vous soucier à Plano est le stationnement. Contrairement aux autres grandes villes, il y a un parking gratuit dans toute la ville.

O SEJOURNER pour un séjour PLANO

Plano a différents hôtels pour rester en ville. Cependant, l'hôtel haut de gamme idéal pour séjourner, en particulier pour un séjour, est le Renaissance Dallas au Plano Legacy West Hotel! C'était la première fois que je séjournais dans un Renaissance hôtel et j'ai apprécié chaque minute de notre séjour. Ce bel hôtel artistique est situé à Legacy West quartier de Plano. Legacy West est un quartier commerçant avec de nombreuses options de restauration et de shopping, vous êtes donc à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin.

Lorsque vous entrez pour la première fois dans l'hôtel Renaissance, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer que l'est rencontre le décor du Texas. Il a une touche asiatique avec des touches de culture texane aussi. C'est un style très luxueux qui a également un excellent Protocole Covid. Les masques sont obligatoires dans toute la propriété et sont soigneusement suivis non seulement par les invités mais aussi par les employés. Il y a des stations de désinfectant pour les mains dans tout l'hôtel, en particulier à chaque ascenseur, ce qui est agréable.

Bien que leurs bars soient fermés à cause de Covid, il y a toujours une option dans leur Bistro pour le café, le petit-déjeuner et d'autres collations et boissons. Notre chambre était au 15ème étage et était tellement belle et luxueuse. C'était l'une des chambres de style contemporain les plus spacieuses dans lesquelles j'ai séjourné. Nous avons séjourné dans l'un de mes styles préférés de chambres d'hôtel - une pièce d'angle où les murs étaient des fenêtres du sol au plafond de chaque côté du coin. Nous avons profité de magnifiques couchers de soleil enflammés chaque soir. La salle de bain était très moderne. Il y avait différents éclairages colorés à changer en fonction de votre humeur. Renaissance a également fourni des robes noires que j'ai adorées par rapport à une robe blanche traditionnelle. Juste ajouté au luxe.

Mon autre fonctionnalité préférée du Renaissance Dallas au Plano Legacy West Hotel est leur piscine sur le toit. Situés au 3ème étage, ils ont une très grande piscine avec de nombreuses chaises longues pour que vous puissiez vous éloigner socialement. Ils ont limité la capacité de quantité dans le pool pour aider également à la distanciation sociale. À l'époque, lors de notre visite, la température était parfaite avec une légère brise fraîche. Une chose qui est bien, c'est que leur piscine est chauffée, donc même si la température extérieure n'est peut-être pas la meilleure météo de la piscine, vous avez leur piscine chauffée et leur bain à remous pour vous tremper et profiter. 

LEGACY OUEST PLANO

Comme je l'ai mentionné, Legacy West fait partie de Plano qui a tellement d'options pour à mangeren ligne et les services de beauté. C'est une partie plus récente de Plano et l'un de mes domaines préférés. Chaque fois que je viens ici, cela me donne l'ambiance du Lincoln Road Mall de Miami. J'adore le fait qu'ils ont une belle musique jazzy à travers cette bande que vous pouvez apprécier pendant que vous parcourez et magasinez dans la rue. Vous pouvez tout faire, du magasinage chez Sephora, Victoria's Secrets, aux magasins locaux tels que Marchandises de voisinage, Filson et Johnny Was.

Nous avons commencé notre séjour en mangeant Tommy Bahama. J'ai entendu parler du magasin, mais lors de son ouverture à Legacy West, j'étais ravi d'apprendre qu'il y avait aussi un restaurant. Si vous êtes pour un restaurant tropical, c'est votre endroit. Toutes les boissons ont une touche tropicale, même quelque chose d'aussi simple qu'un verre de jus d'orange. Nous avons eu le pain plat au filet mignon comme apéritif, des tacos de poisson Mahi Mahi et du poulet Sanibel en croûte de parmesan.

Si vous voulez un endroit plus informel pour manger, dirigez-vous vers Legacy Food Hall. Ce Food Hall de style européen accueille plus de 20 endroits où manger, ce qui est parfait pour les familles ou les groupes d'amis qui veulent tous manger quelque chose de différent. Chacun peut commander ce qu'il veut et ensuite manger ensemble à l'intérieur, sur le toit ou à l'extérieur où il y a une télévision et une scène pour des spectacles.

Pour l'happy hour, consultez L'héritage de Kai un restaurant d'inspiration asiatique avec son coin salon contemporain sur le toit super mignon et chic. Ou vous pouvez prendre des cocktails puis dîner à Haywire à côté de Legacy Food Hall. Nous avons dîné ici et la nourriture était vraiment bonne. Dans ce restaurant de 3 étages, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le toit de Legacy West. Nous avons eu le poulet aux herbes et le pain de viande au bourbon - je le recommande vivement.

C'est un endroit idéal pour une promenade en soirée. Ils ont une gelateria incroyable appelée Amorino. J'ai eu Amorino pour la première fois à Milan il y a 2 ans et j'ai adoré. Amorino est connu pour sa glace à la fleur / rose où le cornet de crème glacée que vous obtenez n'est pas votre boule normale au sommet d'un cône, mais il en fait une fleur dont les Italiens sont fiers et heureux de voir qu'ils poursuivent la tradition. ici à Plano.

Dégustez votre dessert tout en regardant le spectacle aquatique aux fontaines au centre de Legacy West. Si vous êtes déjà allé au Caesar Palace à Las Vegas, ils sont connus pour leur grand spectacle aquatique spectaculaire. Legacy West en a un aussi mais à plus petite échelle qui est toujours très joli à arroser la nuit.

LES BOUTIQUES DE LEGACY PLANO

Un autre endroit idéal pour faire du shopping et manger est juste en face de Legacy West, qui est Les boutiques de l'héritage. Vous pourriez techniquement marcher jusqu'au Boutiques à l'héritage de l'hôtel Renaissance Legacy West. Le lendemain, nous avons commencé notre journée en prenant le petit-déjeuner au Bistro et boulangerie Main Street. Cette jolie petite boulangerie m'a donné toute l'ambiance française. Ce bistrot est en effet inspiré de Paris pour que vous puissiez certainement profiter de vos plats français tels que des croissants et des crêpes. Nous avons apprécié le croissant petit déjeuner de luxe et l'omelette espagnole. Le cappuccino était très bon et ils utilisent du café italien Segafredo Zanetti importé.

Pour le déjeuner, nous avons mangé à Sucre mexicain. C'était de loin le meilleur restaurant mexicain que j'ai mangé. Si bien après le séjour, nous y avons mangé à nouveau le lendemain dans un endroit plus proche de chez moi. Si vous aimez la paella, qui est comme la version espagnole d'un risotto aux fruits de mer, alors commandé définitivement celle-ci. C'est tellement bon et j'en ai envie tout le temps. Nous avons également essayé quelque chose de nouveau appelé les Arepas qui était vraiment bien aussi. Les boissons étaient également excellentes.

LE SPA DE JOUR WOODHOUSE

Après le petit déjeuner, je me suis fait chouchouter un peu et nous Woodhouse Day Spa qui est également à The Shops of Legacy. Ce pass d'une journée propose différents traitements pour les hommes et les femmes. Le traitement que j'ai choisi était un soin du visage, mais pas n'importe quel type de soin du visage, mais leur visage signature- Soin du visage Minkyti. Cela combine des algues biologiques, avec un massage original unique tout au long du visage. J'ai adoré les petits massages des mains, des pieds et des épaules tout au long du processus. Le complément parfait de staycation!

J'étais tellement détendue et ma peau était si douce et lisse comme du beurre. Il a définitivement hydraté ma peau dont il avait besoin. Les techniciens portent des masques pendant le traitement. Dans la salle d'attente, ils vous proposent différentes boissons à siroter avant et après votre traitement. Leur mimosa était très bon! J'ai vraiment l'intention d'y retourner pour un autre traitement.

PLANO HISTORIQUE DU CENTRE-VILLE

Comme toute ville, Plano a un centre historique c'est aussi amusant à découvrir. L'ambiance du centre-ville de Plano est ce que vous verriez généralement dans une ville du Texas, mais avec des fusées éclairantes modernes. Ils ont les bâtiments traditionnels en briques rouges qui hébergent différents bars, restaurants et magasins locaux à visiter.

Il y a de la musique live dans ce quartier près des voies ferrées. Donc, si vous vivez à Dallas, vous pouvez réellement prendre le Dart Rail dans cette partie de Plano. L'un de mes endroits préférés pour manger est Urban Crust. Ils ont certaines des meilleures pizzas et boissons et ils ont aussi des sièges sur le toit. Vous visitez également le musée du train appelé le Musée du chemin de fer interurbain. Bien que le musée soit fermé en raison de Covid, vous pouvez toujours voir le train et en apprendre davantage sur l'histoire. il est situé au milieu d'un parc .. A travers la rue visite Georgia's Farmers Market ainsi que pour les produits frais locaux. 

J'espère que cet article vous enthousiasmera pour visiter Plano, au Texas, bientôt dans un proche avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via un message direct Instagram. Si vous êtes un office du tourisme et que vous souhaitez que je visite votre ville pour un examen, veuillez m'envoyer un courriel à info@foreignfreshfierce.com.

* Publication sponsorisée: Cette publication a été sponsorisée mais toutes les pensées et sentiments exprimés étaient à 100% les miens sans aucune influence extérieure.

Crédit photo: Nancy N'Kele

Share
Image du téléphone

restons en contact!

Abonnez-vous à notre newsletter trimestrielle.

The Perfect Upscale Staycation in Plano Texas - Visit Plano

Foreign Fresh Fierce Plano Staycation at Renaissance Plano Legacy pool

Written by: Cindy N’Kele, Foreign Fresh Fierce @foreign_fresh_fierce

I am excited to share with you another Texas staycation location right here in the Dallas/Fort Worth Metroplex! If you were following me last month, you might have remembered the staycation I did in collaboration with Visit Plano. I shared all the fun things you can do, see and eat in Plano as well as having an upscale experience. Check out my review of how our two day staycation went.

GETTING TO PLANO

Plano is located north of the Dallas/Fort Worth metroplex. It is away from the big cities but still a fun destination city all in itself. From those out of state, there are two airports that can get you to Plano that are of equal distance – Dallas Love Field airport (DAL) and Dallas/Fort Worth International airport (DFW). There are other smaller airports which you can find a list of them here. If you have your own private plane, a very tiny single runway airport can be found in Plano called Air-Park Dallas Airport across from Willow Bend Mall. They have some cool abandon planes but the runway can be used as well.

When you are in Plano, you can already sense the upscale atmosphere as you drive through the city. So many restaurants and shopping areas to choose from making it the perfect destination to have an upscale staycation in the DFW metroplex. One thing that you do not have to worry about in Plano is parking. Unlike other major cities, there are free parking throughout the city.

WHERE TO STAY for a PLANO staycation

Plano has different hotels to stay in the city. However, the perfect upscale hotel to stay at, especially for a staycation, is the Renaissance Dallas at Plano Legacy West Hotel! This was the first time I have stayed at a Renaissance hotel and I enjoyed every minute of our stay. This beautiful artsy hotel is located in Legacy West district of Plano. Legacy West is a shopping district with many food and shopping options so you are in walking distance of everything that you need.

When you first walk in the Renaissance hotel, you cannot help but notice the East meets Texas decor. It has an Asian flare with touches of Texas culture too. It is very luxury in style that also has an excellent Covid protocol. Masks are required throughout the property and is carefully followed by not only the guests but the employees too. There are hand sanitizer stations throughout the hotel especially at every elevator which is nice.

Though their bars are closed due to Covid, there is still an option at their Bistro for coffee, breakfast and other snacks and drinks. Our room was on the 15th floor and was so beautiful and luxurious. This was one of the most spacious contemporary style rooms I had stayed in. We stayed in one of my favorite styles of hotel rooms – a corner room where the walls were floor to ceiling windows on each side of the corner. We enjoyed beautiful fiery sunsets each evening. The bathroom was very modern. There were different colorful lighting to change depending on your mood. Renaissance also provided black robes which I loved vs getting a traditional white robe. Just added to the luxuriousness.

My other favorite feature of the Renaissance Dallas at Plano Legacy West Hotel is their rooftop pool. Located on the 3rd floor, they have a really big pool area with plenty of lounge chairs so you can socially distance. They have limited the amount capacity in the pool to help with social distancing as well. At the time, when we visited the temperature was perfect with a slight cool breeze. One thing that is nice is their pool is heated so even if the outside temperature may not be the best of pool weather, you have their heated pool and hot tub to soak and enjoy. 

LEGACY WEST PLANO

As I mentioned, Legacy West is a part of Plano that is has so many options for diningshopping and beauty services. It is a newer part of Plano and one of my favorite areas. Every time I come here it gives me Miami’s Lincoln Road Mall vibes. I love that fact that they have nice jazzy music playing through this strip that you can enjoy while you browse and shop the street. You can do everything from shop at Sephora, Victoria’s Secrets, shop local shops such as Neighborhood Goods, Filson and Johnny Was.

We first began our staycation with eating on Tommy Bahama. I have heard of the store but when it first opened in Legacy West I was excited to hear that there was a restaurant too. If you are for a tropical dining options, this is your place. All the drinks have a tropical flare even something as simple as a glass of orange juice. We had the Filet Mignon Flatbread as an appetizer, Mahi Mahi fish tacos and Parmesan Crusted Sanibel Chicken.

If you wanting a more informal place to eat, then head to Legacy Food Hall. This European style Food Hall hosts over 20 places to eat which is perfect for families or groups of friends that all want something different to eat. Everyone can order what they want and then eat together indoors, rooftop or outdoors where there is a tv and stage for live entertainment.

For happy hour, check out Kai Legacy an Asian inspired restaurant with their super cute super chic contemporary rooftop lounge area. Or you can have cocktails and then dinner at Haywire next to Legacy Food Hall. We had dinner here and the food was really good. At this 3 level restaurant, you can enjoy some amazing views of Legacy West rooftop. We had the Herbed Chicken and Bourbon Meatloaf – highly recommend.

It is a great spot for a evening stroll. They have an amazing gelateria called Amorino. I first had Amorino in Milan 2 years ago and loved it. Amorino is known for their flower/rose gelato where the ice cream cone you get is not your normal ball on top of a cone but they make it in a flower something that Italians take pride in and happy to see that they are continuing the tradition right here in Plano.

Enjoy your dessert while watching the water show at the fountains at the center of Legacy West. If you ever been to Caesar Palace in Las Vegas, they are know for their big spectacular water show. Legacy West has one too but on a smaller scale that is still very pretty to water at night.

THE SHOPS AT LEGACY PLANO

Another great place for shopping and dining is right across from Legacy West which is The Shops at Legacy. You could technically walk to the Shops at Legacy from the Renaissance Legacy West Hotel. Our next day we started off our day by having breakfast at the Main Street Bistro & Bakery. This cute little bakery gave me all the French vibes. This bistro is indeed inspired by Paris so you can definitely enjoy your French eats such as croissants and crepes. We enjoyed the Deluxe Breakfast Croissant and the Spanish Omelet. There cappuccino was very good and they use Italian imported coffee Segafredo Zanetti.

For lunch we ate at Mexican Sugar. This was hands down the best Mexican restaurant I have eaten. So good after the staycation we ate at it again the next day at a location closer to my home. If you like Paella which is like the Spanish version of a seafood risotto, then definitely ordered this. It is sooo good and I crave it all the time. We also tried some thing new called the Arepas which was really good too. The drinks were excellent too.

THE WOODHOUSE DAY SPA

After breakfast, I got a little pampering and we to The Woodhouse Day Spa which is also at The Shops of Legacy. This day pass offers different treatments for both men and women. The treatment I chose was a facial but not any type of facial but their signature facial- Minkyti Facial. This combines organic seaweed, along with a unique original massage throughout the facial. I loved the little hand, foot and shoulder massages throughout the whole process. The perfect staycation add-on!

I was so relaxed and my skin felt so soft and smooth like butter. It definitely hydrated my skin which it needed. The techs wear masks during the treatment. In the waiting room, they offer different beverages for you to sip on before and after your treatment. Their mimosa was very good! I definitely plan on going back for another treatment.

HISTORIC DOWNTOWN PLANO

Like any city, Plano has a historic downtown as well that is fun to check out. Downtown Plano’s vibe is what you would typically see in an Texas town but with some modern flares. They have the traditional red brick buildings that hosts different bars, restaurants and local shops to visit.

There is live music in this area by the train tracks. So if you live in Dallas, you can actually take the Dart Rail to this part of Plano. One of my favorite spots to eat is Urban Crust. They have some of the best pizza and drinks and they have rooftop seating as well. You also visit the train museum called the Interurban Railway Museum. Though the museum is closed due to Covid, you can still see the train and learn about some history. it is located in the middle of a park.. Across the street visit Georgia’s Farmers Market as well for fresh local produce. 

I hope this post gets you excited to visit Plano, Texas real soon in the near future. If you have any questions, feel free to reach out to me via Instagram direct message. If your are a tourism board and you would like me to visit your city to review, please email me at info@foreignfreshfierce.com.

*Sponsored Post: This post was sponsored but all thoughts and feelings expressed were 100% my own without any outside influences.

Photo credit: Nancy N’Kele

Share This