Partagez cette page
Octobre 16, 2019 / Millerann Moya / , , , , , , , / Commentaires

Guide ultime des heures 48 dans Plano

Publié par: Susan Lanier-Graham sur WanderWithWonder.com. @wanderwithwonder

Plano, au Texas, fait partie du Dallas Fort Worth Metroplex. Mais dans le cadre de la région élargie de DFW, Plano est souvent éclipsée par son voisin de grande ville, Dallas. J'ai découvert que Plano est une destination de choix pour tous les goûts. J'ai récemment emmené ma petite-fille pour une visite rapide. Voici notre guide ultime sur les heures 48 dans Plano.

A voir absolument à Plano

J'ai déménagé au Texas il y a environ deux ans. J'ai découvert depuis que chaque ville de Metroplex a un caractère distinct. J'ai hâte de visiter toutes les villes, mais honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'acceptais une invitation de Visiter Plano pour vérifier la ville avec ma petite-fille de 8 ans.

Je suis ravi d'annoncer que nous avons été tous les deux impressionnés. Nous avons découvert une communauté accueillante avec de grandes activités familiales, des restaurants haut de gamme, des boutiques impressionnantes et des animations en plein air toute l'année. Voici quelques-uns des sites à ne pas manquer pour les heures ultimes de 48 dans Plano.

Activités pour familles à Plano

Comme nous n'avions que des heures 48, ma petite-fille et moi-même avons décidé de découvrir les meilleures activités pour les familles à Plano. Nous avons trouvé beaucoup! Nos trois principaux sont Crayola Experience, Pinstack et l’équitation au célèbre ranch Southfork.

Expérience Crayola à Plano

Avant sa visite, ma petite-fille était tellement excitée par le Expérience Crayola. J'espérais que cela ne décevait pas, et ce n'était certainement pas le cas. Elle a 8 ans et je pense qu’elle est l’âge parfait pour cette activité. Je dois avouer que j'ai aussi passé un très bon moment là-bas. Tant de crayons!

Nous nous sommes tellement amusés à créer nos propres crayons, à participer aux activités pratiques et à animer nos créations. Nous sommes arrivés tôt le matin, alors c'était calme et nous avons eu l'occasion d'essayer toutes les activités. Elle a fabriqué une voiture en cire pour son grand frère en choisissant des couleurs et en regardant la cire fondre dans un moule. Elle a également eu la chance de choisir ses deux couleurs préférées (rose et violet bien sûr) et de créer du spin art à partir de cire fondue.

Nous avons passé deux heures au Crayola Experience et je suggérerais de gagner du temps à la fin pour passer par la boutique de cadeaux. Je peux y retourner pour acheter des cadeaux de Noël cette année. Mon préféré était le mur de centaines de couleurs, où vous pouvez acheter vos propres couleurs dans une boîte pour un prix fixe. La joie de choisir exactement les couleurs que vous aimez le plus ne diminue pas avec l'âge.

Pinstack Plano

Notre première soirée, nous nous sommes dirigés vers Pinstack pour une soirée très amusante. Appeler Pinstack comme une piste de bowling reviendrait à appeler Disney World un carnaval. La pinstack est un plaisir incroyable pour toute la famille. Nous nous sommes dirigés vers la salle de quilles privée, ce qui est idéal pour les rassemblements, des fêtes d'anniversaire aux événements visant à renforcer l'esprit d'équipe. Nous nous sommes amusés des entrées et des desserts et nous avons tous apprécié le bowling. Bien que ma petite-fille ait eu du mal à ramasser les boules de bowling. Jamais peur. Pinstack a sorti un dispositif spécialement conçu pour les enfants qui l’a aidée à faire rouler sa balle de bowling dans la piste.

Après notre bref match de bowling, nous nous sommes dirigés vers le reste de Pinstack pour encore plus de plaisir. Il y a Laser Tag, Bumper Cars, un mur d'escalade et un parcours de cordes, des jeux vidéo et tous ces jeux amusants de carnaval qui crachent des billets. Ma petite-fille adorait les autos tamponneuses et voulait y rester toute la nuit. Elle était cependant ravie de remporter un animal en peluche dans la machine à griffes.

Southfork Ranch

A partir du moment où j'ai découvert que j'allais visiter Southfork Ranch, la chanson thème à Dallas couru dans ma tête. Southfork Ranch, probablement le ranch le plus célèbre du monde, se trouve en fait à Parker, juste à l’est des limites de la ville de Plano.

Avant notre visite, je devais essayer de donner un peu de perspective à ma petite-fille de 8. J'avais 14 quand les Ewing sont passés à la télévision en prime time. Je sais que mes parents l'ont regardée et je me souviens de l'avoir regardée moi-même au moment de la diffusion de l'émission 1980 sur «Qui a tiré JR?

Je dois admettre qu'il était difficile d'expliquer la fascination de ce spectacle à un enfant. Même moi j'ai été choqué de découvrir qu'il a été diffusé à la télévision jusqu'à 1991. Au moment où nous sommes arrivés à Southfork, ma petite-fille savait que c'était le décor d'une émission de télévision, mais elle était beaucoup plus concentrée sur le fait de pouvoir faire de l'équitation.

Nous avons pris l'une des promenades d'une heure et l'avons tellement appréciée. Offres Southfork Ranch randonnées quotidiennes à quatre heures de départ différentes. Vous pouvez réserver jusqu'à six coureurs à la fois et notre guide était fabuleux avec les enfants. Ma petite-fille a commenté que les chevaux étaient «si gros» et il était évident qu'elle était un peu intimidée. Elle était déjà montée sur un cheval auparavant, mais c'était sa première fois de guider son propre cheval sur un parcours ouvert. Le lutteur a trouvé le bon cheval et a conduit ma petite-fille à travers tout. Elle était détendue et a passé un très bon moment. Et oui, tout comme grand-maman Susan.

Le Southfork Ranch propose également des cours d'équitation chaque jour sur 8: 00 am. Vous devez faire une réservation au moins X heures à l'avance. Pour ceux qui veulent tout découvrir Dallas-relatif (l'émission de télévision), Southfork Ranch propose des visites guidées du centre des visiteurs chaque jour. Les visites partent toutes les minutes de 30 à 45 et coûtent $ 16 pour les adultes.

Activités de plein air à Plano

Je n'ai pas eu le temps d'explorer le plein air comme je l'aurais souhaité pendant mes heures 48 - j'aurais besoin de nouvelles heures 48 - mais il y a tellement de choses géniales espace vert à Plano. En fait, il y a environ X acres (4,370) à travers la ville. Il existe plus de 82 miles de sentiers de randonnée et de vélo.

Lors de mon voyage avec Visit Plano, il y avait quelques autres familles. Pendant que ma petite-fille et moi étions à cheval, ils sont allés à Retourner à l'état sauvage! C'est une aventure en plein air remplie de tyroliennes, de parcours de cordes au sommet d'un arbre et de sensations fortes. L'heure 3.5 Cime des arbres a tyroliennes, balançoires Tarzan, et cordes cours dans la canopée. L’expérience s’adresse aux personnes de plus de 10, à une taille minimale de 4'7 "et à un poids maximal de livres 285. Il s'agit de $ 59 pour ces 16 et plus, ou $ 39 pour un jeune 10 à 15, qui doit également être surveillé par un adulte.

Ne vous inquiétez pas, vous recevez un briefing de sécurité initial et vous êtes équipé d'un harnais. Prenez l’échelle de corde jusqu’au parcours, naviguez sur les ponts et sur plus d’obstacles 40, puis redescendez au début de la tyrolienne. La tyrolienne la plus longue est celle des pieds 423 et la plate-forme la plus haute est celle des pieds 28. Retourner à l'état sauvage! se trouve dans Oak Point Park & ​​Nature Preserve à Plano. Pour ceux qui veulent explorer le parc, celui-ci propose plus de 13 km de sentiers de kayak et de paddle.

Shopping à Plano

J'ai découvert de superbes boutiques à Plano. Cela allait du centre-ville historique et amusant à un centre commercial de luxe et à une communauté de shopping en plein air haut de gamme.

Le quartier des arts du centre-ville de Plano

Le Quartier des arts du centre-ville est la quintessence du charmant centre-ville. Ses rues bordées de briques constituent un cadre idéal pour la musique en plein air, un marché de producteurs, des galeries, des magasins et des restaurants.

Nous avons dîné en ville au Hub Streat, dont je parle ci-dessous. Il y avait de la musique au coin de la rue et des gens se promenaient le long des trottoirs. C'était comme un vrai centre-ville. La station de train Plano pour la ligne de chemin de fer DART traverse le centre-ville, facilitant ainsi votre visite pour la journée.

Les magasins à Willow Bend

Le Boutiques à Willow Bend est un grand centre commercial couvert avec plus de magasins et restaurants 125. The Crayola Experience est situé à Willow Bend. Les magasins sont principalement des marques nationales et internationales bien connues. Il existe une large gamme d'offres, allant de H & M et Skechers à Neiman Marcus, Bose, Brooks Brothers et Louis Vuitton. Il existe une variété d'événements de divertissement à la fois à l'intérieur et dans les cours extérieures.

Un service de voiturier est disponible à Willow Bend. Ces 21 et plus peuvent expérimenter Sip-and-Shop à Willow Bend. Vous commencez à l'annexe de l'Ascension où vous pouvez acheter de la bière et du vin à siroter pendant que vous magasinez. Willow Bend se trouve près de la Dallas North Tollway à North Plano.

Legacy West

Nous sommes restés à Legacy West et j'ai vraiment apprécié cet espace urbain. Legacy West couvre la superficie de 250 et se trouve à proximité de l’autoroute Sam Rayburn à proximité du siège social de Toyota Motor en Amérique du Nord.

Legacy West est idéal pour les familles ou pour une visite haut de gamme à Plano. Il y a tellement de superbes magasins et restaurants. Au cours de la journée, de nombreuses entreprises opèrent hors des espaces situés au-dessus des magasins. Puis la nuit, les logements urbains se remplissent de résidents qui débordent dans les rues. Les magasins accueillent ceux qui se promènent au bord de l'eau et les musiciens installés dans les coins. Cela ressemble à une touche de vie urbaine ici en banlieue.

Les magasins vont des options de soins personnels comme TruDerm et Venetian Nail Spa aux options de vente au détail telles que Barnes & Noble Kitchen, Warby Parker, Tumi et même un magasin Tesla. Ma petite-fille et moi avons apprécié nos promenades chaque soir pour voir tout ce qui se passe à Legacy West.

Où manger à Plano

Avec plus de restaurants 800 à Plano, il est évident que vous ne pouvez pas goûter à tous les endroits pour manger lorsque vous avez seulement des heures 48 à Plano. Mais, ma petite-fille et moi avons réussi à manger notre chemin à travers Plano.

Hou la la! Donuts & Drips

Nous avons tous les deux vraiment apprécié Hou la la! Donuts & Drips à Plano. C’est vraiment un café et des beignets «instalables». C’est un petit magasin tellement adorable avec des carreaux de métro blancs, des vitrines en verre offrant de beaux beignes et des sièges confortables.

Mais il ne s'agit pas que du spectacle. Ils offrent également des saveurs étonnantes. Le café était super, mais oh ces beignets. C'était mon anniversaire, alors grâce à Visit Plano, j'ai reçu un beignet d'anniversaire amusant.

Il y a tellement de saveurs incroyables et chacune est élaborée à la commande. Les présentoirs sont absolument magnifiques et il est si difficile de décider quel beignet choisir. Alors choisissez un couple. Parmi les options offertes figurent le gâteau Twice Red Velvet, le gâteau Forêt Noire, le caramel aux pommes, la tortue à l'érable, le Kit Nutella Kat, la Piña Colada et le chocolat Death By. Hou la la! Donuts & Drips nous ont offert d'excellents moments sensationnels!

Legacy Food Hall

Nous avons marché de notre hôtel à travers Legacy West pour déjeuner notre premier jour à Legacy Food Hall. J'aime une bonne salle de restauration. Ils sont populaires en Europe depuis des années et se frayent un chemin à travers les États-Unis. Le Legacy Food Hall de Plano est un endroit formidable pour les familles, les amis et les collègues. Il y a vraiment un petit quelque chose pour tout le monde.

Nous avons tous eu la chance de choisir ce que nous voulions, donc c'était un excellent choix. Il y a des sièges communs ou des tables plus privées à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Legacy Hall est un excellent mélange entre une salle de restauration, un café en plein air et une brasserie artisanale. Box Garden est un superbe espace extérieur construit autour de conteneurs d’expédition récupérés. Vous pouvez assister à un événement sur la scène, regarder le match ou un film sur un grand écran en plein air et commander des bouchées incroyables.

Il y a une bonne scène pour les enfants, où ils mangent des plats familiaux, mais tout à fait dignes d'un appétit adulte. Je veux dire, qui ne veut pas de doigts de poulet, quand ils sont frits dans de la graisse de canard et assis sur une salade César au chou frisé? C’est exactement ce que nous avons tous les deux apprécié au favori local Roots Poulet Shak.

Vous pouvez trouver d'excellents gâteaux chez SusieCakes et des desserts exquis chez Haute Sweets. Les deux ont été un énorme succès avec ma petite-fille. Et pas besoin de s'inquiéter - il y a aussi un grand choix d'options saines et de choix végétaliens. Ils offrent également une bonne fête et des mimosas $ 5 tous les samedis et dimanches.

La promenade au parc de granit

Granite Park est une communauté planifiée à Plano. Il a des bureaux, des hôtels et d'excellents restaurants. La promenade relie les espaces de vente au détail, de bureau et d’hôtel.

C'est un endroit amusant pour s'asseoir et regarder l'eau, écouter de la musique et manger un bout. Il y a des endroits pour les enfants, ou pour les adultes, prendre des boissons pour adultes ou un bon café. Les foyers sont idéaux pour les fraîches soirées d’automne. Il ya des événements pour chaque saison, des cours de dessin floral aux démonstrations culinaires en passant par des démonstrations culinaires, de la musique live et un marché de producteurs.

Ma petite-fille et moi avons dîné à Hamburger à l'ancienne. Il s’agit d’un emplacement supplémentaire pour un restaurant faisant partie de la scène culinaire de Dallas depuis environ 30. C'est une entreprise familiale et le service est fait avec soin. J'ai eu un hamburger de bison qui était incroyable. Commandez-le avec les petits oignons.

Mon autre favori est Le bistrot français d'Edith. Cela ressemble à un peu de la France ici au Texas. Ils ont un comptoir de pâtisserie incroyable, servent haut thé, et le brunch est délicieux. J'ai eu une Croque Madame qui rivalise avec ceux d'Europe. Pour ceux qui n'en ont jamais eu, c'est du jambon de campagne ou de la dinde fumée servie sur une brioche au Gruyère, une sauce Morney et un œuf à la belle étoile. Ils ont aussi de belles crêpes et des omelettes moelleuses.

Streat Hub

Hub Streat est un restaurant amusant et le endroit où aller à Plano si vous êtes un fan des Green Bay Packers. Oui, ici au cœur du Texas, Hub Streat est un bar officiel des Packers. Nous n'étions pas là pour la saison de football, mais le thème du sport est excellent. C'est un restaurant décontracté à l'intérieur ou à l'extérieur au centre-ville de Plano.

Même avec une ambiance si amusante et décontractée, Hub Streat sert toujours de la bonne nourriture. Ils ont de délicieux tacos, des pizzas au feu de bois, des hamburgers gastronomiques et une sélection d’entreés. Ma petite-fille et moi-même avons commandé le saumon au feu de bois de Cedar Plank. C'était délicieux - et ma petite-fille en voulait plus. Ils ont également un menu pour enfants, qui comprend des pizzas, des curseurs et des offres de poulet. Hub Streat propose également une belle carte de cocktails faite à la main. J'ai fait une margarita à la mangue avec de la purée de mangue. Parmi les autres favoris parmi les adultes de notre groupe, citons le mélange Hub Streat Honey Bee avec la vodka, les fraises et le miel fait maison de Tito et le Hub Tiki Mojito avec le rhum Cruzan à la fraise, la menthe confuse, les fraises et la limonade.

Amorino

Un de nos arrêts préférés était à Amorino Gelato dans Legacy West. C'est l'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, même en les comparant à des glaces que j'ai mangées en Italie. Les propriétaires ont ouvert la marque en 2002 (bien que le site Legacy West vienne juste d’ouvrir en décembre 2018). Chaque saveur de glace est créée à partir de produits biologiques et naturels.

La signature d'Amorino est les cônes de gelato en forme de rose. Vous pouvez mélanger les saveurs pour créer votre propre rose Amorino.

Nous avons commandé le classique et ils étaient énormes. Vous pouvez même choisir d'ajouter un joli macaron au sommet de votre rose. Ma petite-fille a opté pour le chocolat et le caramel salé. Elle a mangé jusqu'à la dernière goutte.

Où séjourner à Plano

Plano a quelques grands hôtels qui répondent à une variété de budgets. De la famille au luxe, des séjours d’entreprise aux séjours prolongés, vous trouverez un excellent hôtel à Plano. La ville compte plus de chambres d'hôtel 6,800.

Ma petite-fille et moi avons séjourné à Renaissance Dallas à Plano Legacy West. J'ai vraiment apprécié le séjour. L'hôtel est grand mais confortable.

Il existe un mélange unique de charme de cow-boy au Texas et de traits asiatiques, un clin d'œil à la proximité de Toyota Motor North America, que vous pouvez voir depuis l'hôtel. J'ai adoré le graphique derrière la réception. J'ai posé des questions à ce sujet et ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'un visuel des routes aériennes sur DFW Metroplex.

J'ai ri qu'un oreiller de lit portait le mot «cow-boy» alors que l'autre avait le mot «samouraï».

La fonction préférée de ma petite-fille était l'éclairage d'ambiance d'inspiration asiatique dans la salle de bain. Elle a choisi de prendre sa douche avec le réglage de la lumière rose.

La magnifique piscine sur le toit et le bain à remous ont également été un franc succès. Les vues sont fabuleuses à partir de là. Vous pouvez utiliser des jouets de piscine ou simplement vous asseoir au bord de la piscine et vous détendre.

Une chaude journée d'été, j'étais ravi de constater qu'il y avait des sièges à l'ombre et au soleil. Il y a aussi des foyers pour les soirées fraîches.

L'hôtel est très bien situé à l'entrée de Legacy West. Cela vous donne tellement d'options de restauration et de shopping. Vous avez également d'excellents restaurants à l'hôtel. Nous avons pris un délicieux petit déjeuner à l'OMA. C'est un restaurant fusion asiatique pour le déjeuner et le dîner, mais sert chaque matin un petit-déjeuner rustique artisanal.

J'ai jeté un coup d'oeil à l'intérieur Whiskey Moon, le restaurant de l'hôtel et le bar à whisky. Depuis que je suis avec ma petite-fille, je l'ai transmise, mais le Happy Hour avait l'air amusant. Il y a aussi des foyers à l'extérieur du bar qui offrent de grands espaces pour se détendre.

J'ai aussi adoré le Texas Teahouse & Market juste à côté du hall. Il présente un excellent mélange d’Asie et du Texas. Il y avait des carreaux du Texas et du café frais, mais il y avait aussi de la poterie Roku, du thé à bulles asiatique et du thé chaud.

Si vous allez à Plano

Plano se situe à quelques kilomètres au nord du centre-ville de Dallas. Si vous volez à Dallas, vous pouvez voler soit DFW International or Dallas Love Field. Les deux sont à environ 30-minute en voiture de Plano. Chaque jour, plus de vols 2,200 arrivent à Dallas avec les deux aéroports.

C'est un lecteur facile de n'importe où à travers le Texas ou dans le DFW Metroplex. Plano se trouve sur l’autoroute à péage Dallas North, l’autoroute 121 (Sam Rayburn Tollway), l’autoroute George Bush Turnpike et l’autoroute 75.

Plano est une ville que vous pouvez visiter à tout moment de l'année. C'est un délicieux mélange de Texas et de chic urbain.

Je suis au Texas depuis toutes les saisons et ma période préférée ici, c'est l'automne. Cependant, ma petite-fille et moi avons apprécié nos heures 48 à Plano en juin. Une visite estivale comporte certainement des avantages: nous pourrions passer du temps dans la piscine sous le ciel bleu du Texas. Même notre balade à cheval n'était pas trop chaude à cause de la bonne brise.

Si vous visitez au printemps, vous pouvez voir les champs à couper le souffle qui éclatent avec le bleu brillant des Texas Bluebonnets.

Les hivers à Plano sont doux et vous n'avez généralement pas à vous soucier de la neige, bien que j'en ai vu un rare au cours des années que j'ai visitées. Il y a d'excellents événements de vacances à Plano et de nombreuses boutiques pour tous les participants.

J'ai apprécié mes heures 48 à Plano. Il y avait d'excellents magasins, de délicieux repas et beaucoup de plaisir en famille à Plano. Vous pouvez trouver plus d'amusement choses à faire au Texas sur Wander. Vous avez besoin d’idées sur ce que vous devez faire lorsque vous avez des heures 48 dans une autre destination? N'oubliez pas de consulter notre liste croissante d'idées sur les heures Ultimate 48 sur Wander.