Chargement Events
Share
  • Cet événement est passé.

Éclat! & Frisco surgelé

18 Novembre - January 1

Enfant de Noël avec de la neige Adobe Stock Photo

Un billet magique, deux spectacles époustouflants, trois millions de lumières ! Éclat! mettant en vedette Frozen in Frisco apporte une lumière spectaculaire et un carnaval d'hiver à Riders Field du 18 novembre au 1er janvier.

Ce que vous obtenez

Un seul billet est tout ce dont vous avez besoin pour vivre les DEUX expériences ! En plus du Radiance! Light Show, au TOUT NOUVEAU Frozen in Frisco, vous vivrez un carnaval d'hiver en plein air plein de sensations fortes, d'amusement et de moments magiques qui font mémoire comme rien dans le nord du Texas.

Descendez un Ice Tubing Hills de 2 étages, patinez sous les étoiles, lancez des boules de neige faites de vraie neige au Santa's Snowball Toss, montez sur la grande roue, le carrousel de Noël et le train. Tournez sur des autos tamponneuses sur la glace, rencontrez le Père Noël et bien plus encore.

Moins de temps en ligne

Cette année, vous garerez votre voiture et dégusterez un chocolat chaud à bord du « Holly Jolly Trolley », les nouveaux véhicules de transport à grande capacité. Asseyez-vous, détendez-vous et émerveillez-vous devant 3 MILLIONS de lumières synchronisées et dansant sur les airs de vacances préférés de tous.

Éclat! A Holiday Light Spectacular revient à Frisco avec un TOUT NOUVEAU spectacle mettant en vedette la dernière technologie RVB de pointe et grâce à nos véhicules de promenade, vous passerez moins de temps dans la file et plus de temps dans les lumières !

FAQs

$ 19.99 - 39.99 $
7300 Sentier des Roughriders
Frisco, Texas 75034
+ Google Map
972-731-9200
Voir le site Web du lieu
Share

Loading Events
Share This

Radiance! & Frozen Frisco

November 18 January 1

Christmas Child with Snow Adobe Stock Photo

One magical ticket, two amazing shows, three million lights! Radiance! featuring Frozen in Frisco brings a light spectacular and winter carnival to Riders Field beginning Nov. 18 through Jan. 1.

What You Get

One ticket is all you need to experience BOTH experiences! In addition to the Radiance! Light Show, at the ALL-NEW Frozen in Frisco, you’ll experience an outdoor Winter Carnival full of thrills, fun and magical memory-making moments unlike anything in North Texas.

Soar down a 2- story Ice Tubing Hills, ice skate under the stars, throw snowballs made of REAL snow at Santa’s Snowball Toss, ride the Ferris wheel, christmas carousel and train. Spin out on bumper cars on ice, meet Santa Claus and much more.

Less Time in Line

This year you’ll park your car and enjoy a hot chocolate on board the ‘Holly Jolly Trolley,’ the new high-capacity ride vehicles. Sit back, relax and marvel at 3 MILLION lights synchronized and dancing to everyone’s favorite holiday tunes.

Radiance! A Holiday Light Spectacular returns to Frisco with an ALL-NEW show featuring the latest state-of-the-art RGB technology and thanks to our ride vehicles, you’ll spend less time in the line and more time in the lights!

FAQs

$19.99 – $39.99
7300 Roughriders Trail
Frisco, Texas 75034
+ Google Map
972-731-9200
View Venue Website
Share This