Chargement Events
Share
  • Cet événement est passé.

Elf on the Shelf's Magical Holiday Journey arrive à Arlington

18 Novembre - January 2

Elfe sur l'étagère Voyage magique

Après une course à guichets fermés à Los Angeles l'année dernière, The Elf on the Shelf's Magical Holiday Journey arrive à Dallas POUR LA PREMIÈRE FOIS JAMAIS avec un tout nouveau en plein air expérience pour répandre une portion de joie de Noël de la taille du Texas !

Alors que l'esprit de Noël s'épuise, la boussole du traîneau du Père Noël se détraque, et Scout Elf Tinkerman et les Scouts Elfes ont besoin d'aide humaine ! Quel est le meilleur endroit du Lone Star State pour trouver de la joie ? L'éblouissant hall rempli d'étoiles du Choctaw Stadium, bien sûr !

Rejoignez Scout Elf Tiny Tinkerman et les Scouts Elfes dans une quête pour collecter les ingrédients de l'Esprit de Noël, alors que vous et votre équipage amoureux des elfes vous réduisez comme par magie à la taille d'un elfe et embarquez pour un voyage à travers des pays des merveilles scintillants pour remettre le Père Noël et Noël sur la bonne voie !

Profitez de paysages éblouissants
Bosquet d'arbres scintillants
Salle de courrier du Père Noël sur place
Cabines de photo de jeu d'elfe magique
Gâteries des Fêtes
Shopping cadeaux

$34.95 - $ 13.00
1000 Ballpark Way
Arlington, 76011
+ Google Map
8178526688
Voir le site Web du lieu

Votre Nom et prénom

Dylan Thomas

Votre email

dylan@endicottpr.com
Share

Loading Events
Share This

Elf on the Shelf’s Magical Holiday Journey coming to Arlington

November 18 January 2

After a sold-out run in Los Angeles last year The Elf on the Shelf’s Magical Holiday Journey is coming to Dallas FOR THE FIRST TIME EVER with a whole new open-air experience to spread a Texas-sized serving of Christmas cheer!

With Christmas Spirit running low, Santa’s sleigh’s compass goes haywire, and Scout Elf Tiny Tinkerman and the Scout Elves need human help! Where’s the Lone Star State’s best place for finding cheer? Choctaw Stadium’s dazzling star-filled concourse, of course!

Join Scout Elf Tiny Tinkerman and the Scout Elves on a quest to collect the ingredients for Christmas Spirit, as you and your elf-loving crew magically shrink down to elf size and embark on a journey through twinkling wonderlands to set Santa and Christmas back on course!

Enjoy dazzling scenery
Twinkling Tree Grove
On-site Santa’s Mailroom
Magical Elf Play Photo Booths
Holiday Treats
Gift Shopping

$34.95 – $13.00
1000 Ballpark Way
Arlington, 76011
+ Google Map
8178526688
View Venue Website

Your Name

Dylan Thomas

Your Email

dylan@endicottpr.com
Share This