Chargement Events
Share
  • Cet événement est passé.

Extravagance de Noël des cow-boys

19 Novembre @ de 6 h à 00 h - Décembre 18 @ de 6 h à 00 h

Photo d'Adobe de Noël

Cette saison des fêtes, les Cowboys de Dallas accueilleront la cinquième édition annuelle du Cowboys Christmas Extravaganza propulsé par Reliant à The Star in Frisco tous les vendredis et samedis soirs à 6h du 19 novembre au 18 décembre sur la Tostitos Championship Plaza.

Cowboys Christmas Extravaganza propulsé par Reliant est un spectacle incontournable de 20 minutes qui électrise The Star avec un puissant mélange d'excitation le jour du match et d'acclamations de Noël sur Tostitos Championship Plaza. Coup d'envoi avec l'éclairage de l'arbre de Noël de 67 pieds de The Star par un ancien des Cowboys de Dallas, Cowboys Christmas Extravaganza mène ensuite à un spectacle de vacances mettant en vedette les pom-pom girls des Dallas Cowboys, Dallas Cowboys Rhythm et Blue Dancers and Drumline, Cowboys Rookie Squad, mascotte Rowdy, Père Noël et apparitions spéciales des héros du football des Cowboys de Dallas.

Les apparitions d'invités spéciaux incluent:

  • 19 novembre – Jerry et Gene Jones
  • 26 novembre – Dixon Edwards et sa famille
  • 27 novembre – Jason Witten et sa famille
  • 3 décembre – Drew Pearson et sa famille
  • 4 décembre – Joe Looney et sa famille
  • 10 décembre – Chad Hennings et sa famille
  • 17 décembre – Bradie James et sa famille
  • 18 décembre – Dat Nguyen et sa famille

Et plus à annoncer bientôt!

Pendant que vous y êtes, assurez-vous de visiter Le quartier des étoiles – l'endroit idéal pour dîner, faire du shopping et explorer le campus sur le thème des Cowboys de Dallas. Offrant plus de trente restaurants, boutiques et services spécialisés, The Star District est un endroit pour toute la famille.

Cet évènement est gratuit et ouvert au public. Le stationnement est gratuit et disponible sur place.

En cas de mauvais temps, le spectacle sera annulé. Veuillez consulter notre site Web et nos réseaux sociaux pour les mises à jour de l'événement pour toute annulation potentielle.

Gratuit
9 Cowboys Way
Frisco, TX 75034 États-Unis
+ Google Map
972-497-4800
Voir le site Web du lieu
Share

Loading Events
Share This

Cowboys Christmas Extravaganza

November 19, 2021 @ 6:00 pm December 18, 2021 @ 6:00 pm

Christmas Adobe Stock Photo

This holiday season, the Dallas Cowboys will host the fifth annual Cowboys Christmas Extravaganza powered by Reliant at The Star in Frisco every Friday and Saturday evening at 6pm from Nov. 19 through Dec. 18 on Tostitos Championship Plaza.

Cowboys Christmas Extravaganza powered by Reliant is a must-see 20-minute show that electrifies The Star with a powerful mix of game day excitement and Christmas cheer on Tostitos Championship Plaza. Kicking off with the lighting of The Star’s 67-foot Christmas tree by a Dallas Cowboys alumni, Cowboys Christmas Extravaganza then leads into a holiday performance showcasing the Dallas Cowboys Cheerleaders, Dallas Cowboys Rhythm and Blue Dancers and Drumline, Cowboys Rookie Squad, mascot Rowdy, Santa Claus, and special appearances from Dallas Cowboys Football heroes.

Special guest appearances include:

  • November 19 –  Jerry and Gene Jones
  • November 26  – Dixon Edwards and family
  • November 27 – Jason Witten and family
  • December 3 – Drew Pearson and Family
  • December 4 – Joe Looney and Family
  • December 10 – Chad Hennings and Family
  • December 17 – Bradie James and Family
  • December 18 – Dat Nguyen and Family

And more to be announced soon!

While you’re there, be sure to visit The Star District – the perfect place to enjoy dinner, shopping, and exploring the Dallas Cowboys-themed campus. Offering more than thirty restaurants, shopping and specialty services, The Star District is a place for the whole family to enjoy.

This event is free and open to the public. Parking is free and available onsite.

In the event of inclement weather, the show will be canceled. Please check our website and socials for event updates for any potential cancellations.

Free
9 Cowboys Way
Frisco, TX 75034 United States
+ Google Map
972-497-4800
View Venue Website
Share This